FPS a Css incohérant avec la configuration

Voila tout d’abord sachez que mes pilotes sont tous a jour, que le fps_max est a 300, cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101, rate 25000, et surtout synchro verticale désactiver

Donc mon probléme est qu’auparavent je jouer a css avec des fps au dela de 100 je me rapel plus combien mais plus de 100 c’est certains et maintenant c’est 60/65 de moyenne et 80 dans les couloir quand j’ai de la chance :s

Mais le plus important c’est que quelque soit la resolution ou les graphismes activés le soucis des fps reste le même avec le même nombre de ces satanés fps.

Ma config :

Atlon 3800+
Ati x1950 GT
2 DDR Gskill
Carte mére gigabythe

( je suis en wifi sur live box sagem, mais je jouer en wifi auparavent également mais peut être est ce ça je n’en sait rien )

Donc voila normalement avec cette config sa tourne nikel mais ce n’est pas le cas :s

Merci de vos futures réponses :slight_smile:

Manque de processeur ? :smiley:

Tu met un core duo dans l’histoire et c’est pas la même :smiley:

lol

Oué mais bon changer de config alors que sa marchait nikel avant :s

Je voudrai aussi précisé que les autres jeux marche nikel ( bioshock, démo de jéricho … )
Edité le 10/10/2007 à 16:00

avec ton processeur c’est largement suffisant, et cette CG aussi (faut arreter avec les histoires de CPU limited :wink: )

par contre si meme en baissant la resolution les FPS restent IDENTIQUES, la il y a un vrai soucis.
tu fais combien au bench de CSs?

salut tout le monde :wink:

En bench je doit faire dans les 75/80 de mémoire

Je vais en faire un de suite j’éditerai ce message :slight_smile:

EDIT : 83 fps de moyenne au bench de CSS

J’ai lu ici et la que cela pouvez être un probléme de fréquence de l’ecran

Autré présision peut être importante, quand j’enléve une barette de mémoire je ne voit pas de différence vraiment notable, les FPS sont a peu prés identique.
Edité le 10/10/2007 à 16:29

tout depends tu as un ecran LCD ou CRT? car le seule chose qui peut etre un “probleme” (mais qui n’en est pas un) c’est d’avoir le vsyncho d’activé.

ensuite si tu as 83fps au test, il est comprehensible que tu ais dans les 65 dans le jeu.

j’ai une config un peu dans le meme genre que la tienne sur un “ancien” PC (ce n’est plus mon PC principal)
A64 3700+@2,7
1go
7600gt (la c’est moins bien que ta X1950pro)

et je suis a peu pret dans le meme ordre niveau FPS en 1024 (j’ai d’ailleurs ete surpris d’avoir aussi peu, la derniere fois ou j’ai lancé le jeu)

et dernierement, sur quelle carte tu as ce genre de framerate? toutes ou certaines? (genre lance inferno sur un serveur de 24, ca devrai chuter)

J’ai un LCD mais la Vsynchro est désactivée

J’ai le même nombre de FPS sur a peu prét toute les cartes que ce soit dust_2, Nuke ou Inferno

Merci de tes réponses en tout cas :wink:

Est ce que cela pourra être un problême d’alimentation ??

Parce que j’ai une " power up " 400 W => No name

je penses pas (prob d’alimentations = plantages en general)

je sais pas si l’option max_fps existe toujours sur CSs??? jete un oeil sur ton config.cfg

Si tu parle de " fps_max " oui elle existe toujours et je suis a 300 :s