Foxmail : J'ai TOUT perdu

Bonjour,
Je me servais de foxmail pour envoyer et recevoir des messages depuis maintenant 5ans.
Cependant, et je n’y avais pas pensé, après formatage de l’ordinateur, tout a disparu.
Comment pourrais-je faire pour remettre à jour mon foxmail comme avant ?
C’est réellement embêtant.
Très bonnes fêtes à tous, :slight_smile:
Edité le 25/12/2008 à 11:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP SVP

Salut

Si tu nas pas sauvegardé avant Formatage----c est foutu

extrait de FAQ

Q: Sauvegarder tout Foxmail (très important, par sécurité ou avant formatage disque par ex.)
R: Il suffit de sauvegarder l’intégralité du dossier où Foxmail est installé ainsi que tous ses sous-dossiers puis d’exporter le contenu de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Aerofox de la base de registre (avec regedit.exe, selection de la clé puis menu Registre/Exporter un fichier du registre) dans un fichier .reg. L’ensemble sera copié sur un autre disque et/ou dans un .zip par exemple.
Pour restaurer, pas de ré-installation nécéssaire, il conviendra simplement de recopier (ou dézipper) la sauvegarde, vers n’importe quel dossier de n’importe quel disque (ne pas tenir compte des recommandations précédentes issues de cette FAQ ou autre) puis de fusionner le .reg (double clic) dans la base de registre afin de retrouver toutes ses préférences.
N.B.: Si la sauvegarde a été faite sur un CR-R(W), il conviendra de supprimer l’attribut “Lecture seule” de tous les fichiers restaurés (surtout les account*.* et ceux contenus dans les dossiers de mails, adresses, et modèles).


Perso---j utilise " Thunderbird ":hello: