Hello !
J’utilise ce petit logiciel très léger depuis quelques semaines et je viens de m’appercevoir d’un truc super génial. Curieusement personne n’en parle apparement…
Il y a 2 petits icônes en haut à droite dans la barre des menus : type writer et arrow tool.
C’est incroyable, on peut avec ces outils surligner, mettre des formes (flêches, trait, rectangle, cercle…), ajouter du texte et le plus du plus est que tout est entièrement paramètrable !!!
Ainsi on peut anoter de texte ou d’objet un fichier PDF en un clin d’oeil. dans la version gratuite, cela laisse une petite vignette publicitaire rouge en filigramme que l’on peut déplacer. A essayer absolument !!! Je n’en crois pas mes yeux, par exemple, si on veut rééditer un PDF que l’on vient de recevoir, ce petit logiciel permet de retravailler dessus. Idéal pour contester une facture par retour de courrier en y a mettant nos commentaire dessus !
A tchao !
Foxit Reader est surtout un logiciel qui gagne à être connu pour sa légereté face à Acrobat Reader… Contrairement à ce dernier, il ne rame pas aboninablement dès qu’il s’agit d’ouvrir un pdf de plusieurs mo sur une machine de plus de 2 ans.
Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment enregistrer plusieurs PAGES d’un même document, dans FOXIT ?
Mersi bien
+1 pour foxit reader qui est en français gratuit et qui s’ouvre instantannément contrairement à adobe !!
:super:+1 pour sa légereté et sa rapidité.
+1 Simple, léger et rapide