J’ai jamais entendu parler de bug avec le fov à 90°. En tout cas, j’ai toujours avec le fov par défaut, donc 75° si mes souvenirs sont bons. Les seuls fois que j’ai testé avec 90 je me rappelle pas d’avoir eu des “bugs”.
Avec Oblivion Mod manager, on peut “locker” à 90° mais je ne sais pas si ca engendrera tes bugs
Chiche, j’avais vu un mod similaire dans tessource, mais où on sait bouger la caméra à 360° mais j’ai oublié le nom.
Je ferai une recherche et j’vous tiendrai au courant! :super:
Ah vi, il y a pas mal de bug en fait, pour wiwiland, ils ont pas donné de soluce en ce qui concerne les bugs d’affichages (hud principalement, écran principal etc…)lorsqu’on modifie le fov dans Oblivion.ini.
Sinon, pour la console, j’ai l’impression qu’ils faut le redefinir assez souvent, je quote wiwi:
FOV change l’angle (en degrés) de vue du joueur. Par défaut l’angle est de 75°, ce qui est assez étroit et peut donner mal à la tête à certaines personnes. Passer à un angle de 90° par exemple est souvent plus appréciable. Il est nécessaire de redéfinir l’angle à chaque fois qu’on change de zone, qu’on passe de la première à la troisième personne ou vice-versa, qu’on lance le jeu… L’option dans Oblivion.ini amène des problèmes avec l’interface du jeu, il est donc déconseillé de l’utiliser (et c’est pour ça qu’elle n’est pas référencée ici).