FOV Oblivion ?

:hello: Je n’ai vus nul part traiter du probleme de l’angle de vue a 75° dans oblivion donc je vous demande si quelqu’un

a une soluce pour le mettre a 90°. Si l’on modifie le ini ca engendre plein de bug et si on le tape simplement dans la console

ca revient a chaque dialogue, quand on monte a cheval et sur certains chargement :o(

Donc si quelqu’un a une soluce ca serait cool :clap: Merci.

Personne ne sait ? :ange:

up

Plop

J’ai jamais entendu parler de bug avec le fov à 90°. En tout cas, j’ai toujours avec le fov par défaut, donc 75° si mes souvenirs sont bons. Les seuls fois que j’ai testé avec 90 je me rappelle pas d’avoir eu des “bugs”.

Avec Oblivion Mod manager, on peut “locker” à 90° mais je ne sais pas si ca engendrera tes bugs

/me vais tester tiens

Chiche, j’avais vu un mod similaire dans tessource, mais où on sait bouger la caméra à 360° mais j’ai oublié le nom. :confused:
Je ferai une recherche et j’vous tiendrai au courant! :super:

Ah vi, il y a pas mal de bug en fait, pour wiwiland, ils ont pas donné de soluce en ce qui concerne les bugs d’affichages (hud principalement, écran principal etc…)lorsqu’on modifie le fov dans Oblivion.ini.

Sinon, pour la console, j’ai l’impression qu’ils faut le redefinir assez souvent, je quote wiwi:

FOV change l’angle (en degrés) de vue du joueur. Par défaut l’angle est de 75°, ce qui est assez étroit et peut donner mal à la tête à certaines personnes. Passer à un angle de 90° par exemple est souvent plus appréciable. Il est nécessaire de redéfinir l’angle à chaque fois qu’on change de zone, qu’on passe de la première à la troisième personne ou vice-versa, qu’on lance le jeu… L’option dans Oblivion.ini amène des problèmes avec l’interface du jeu, il est donc déconseillé de l’utiliser (et c’est pour ça qu’elle n’est pas référencée ici).

:frowning:

Exact, je pensais peut-etre a un bind qui permettrai de le rentrer dans la console ou alors oui a un mod.
merci pour vos reponses :slight_smile: