dites moi les p’tit amis, vista il est un peu bizarre des fois, j’avais 2 giga de ram et au repos j’etais vers 35% d’utilisation de la ram, j’ai rajouter un 3eme giga, et j’ai dans les 30% de ram utilisé, j’ai l’impression que mon amis vista quand il voi de la place il ce gène pas la ou koi ? genre ohhh ben ya d’la marge j’vai m’prendre 1 p’tit giga de plus !
non la au moment ou je vous parle je suis a 1.7 giga d’utiliser et g rien en route faut pas déconné ! vous avez une explication ?
L’OS qui se fiche te gue##le c’est l’OS qui n’est pas fichu d’exploiter les ressources inutilisée de ton PC.
Vista c’est le contraire, il exploite la RAM inutilisée pour accelerer son fonctionnement. Ca s’appel le superfetch et je t’invite à te renseigner un minimum sur son foncitonnement avant de ralouiller sans raison.
Et si tu arrêtais de paniquer au moindre octet déclaré comme “occupé” par Windows quand il ne fait rien et que tu te servais de ton Pc pour faire des choses autrement plus intéressantes (et certainement plus importantes) ? :o
Pas possible, ça : vous (toi et tous ceux qui n’ont pas arrêté de la ramener à ce sujet depuis deux ans) n’avez vraiment rien d’autre à faire que d’aller contempler les graphiques du Gestionnaire des tâches ou quoi ? :pfff: