Fournisseurs d'acces - Bah ! j arrive pas a choisir !&#

[B] :pt1cable:
Salut tout le monde
je souhaite souscrire a une offre internet
mais je ne sais pas laquelle

Free Alice 9 telecom

sont tous au meme tarifs mais…

alors s’il vous plait conseillez moi et aidez moi a choisir

Merci d avance :bounce:

Free Powaaaa ( dégroupé !!! ) :super: :super:

Si tu es dans une zone dégroupée tu as Free et 9Cegetel, Alice et Aol, qui sont excellent.

En zone non dégroupée selon la longueur de ta ligne, je te conseil 9Cegetel, Club-internet et Free, les 3 opérateurs qui sortent réellement du lot et qui ont le meilleur compromis entre qualité/service et prix.

Je suis a Paris centre
donc je pense que c est good

ce qui m embete chez Free c est la hotline qui me fait flipper

On m a dit que 9 telecom etait pas mal
Et que pensez vous d Alice ??

Les hotlines sont partout pareil, si on ecouté tout les ragots sur internet, on s’abonnerais nul part, si tu es en plein centre de Paris, Free te permet l’Adsl2+, téléphonie, télévision pour 29 euro 99 prix unique, aucun autre Fai te propose le triple play à ce prix.

2 ans de Free, aucun souci pour ma part.

Le 9 c’est pas mal aussi, il permet de s’abonner à la carte, comme ça si tu veux pas de la télévision, tu ne l’a prend pas, mais si tu veux internet, téléphonie, télévision seul Free est le plus avantageux.

pareil pour free, bientot deux ans dont 1 ans en dégroupé, aucun souci :slight_smile:

Oki merci beaucoup

j opterai pour free

mais j aurais encore une tite question:

je viens d’ouvrir une ligne France telecom

est ce que ça pose pbm si je prends le dégroup. total
et pendant combien de temps devrai je payer la facture France tel. ???

Aucun souci, tu peux prendre le dégroupage total, simplement tu dois payer FT pendant 6 mois, c’est la durée du contrat.

Aaah

en fait il faut avoir été abonné à FT pendant 6 mois

Ba merci à tous

et bonnes vacancs pour tous ceux qui en ont la chance

Quand tu ouvres une ligne téléphonique, tu dois soucrire à un abonnement FT qui durent 6 mois.

Si tu as pas encore ta ligne ouverte, et si l’ancien locataire-proprietaire a résilié son abonnement FT avant 3 mois, tu peux recuperer son numéro de téléphone pour ouvrir un accès dégroupage total sans prendre d’abo FT.

non en fait ça fait + de 5 mois qu’il n y a plus de ligne

donc je suis obligé de payer 6 mois d’abo

Déjà j’ai mon frère qui est passé chez free et le numéro de ancien abonné datait de 1 an et 3 mois. Et sa a passé sans soucis en 10 jours tout activé.

Mais maintenant, a partir du 1 octobre. Si tu ouvres une ligne chez FT et que tu prends le dégroupage total. C’est devenu une raison valable de résiliation chez FT et tu ne paiera pas les 6 mois d’abonnement.

C’est interessant ça, vu que j’ai failli avoir le même problème. Tu as une source pour confirmer cette information ? :slight_smile:

non mais s’il faut les payer j les payerais

c est quoi ??

12 € par mois ???
ça va