Foto floue

bonsoir! j’ai fait quelque foto enfin je devrais dire ma mere m’as pris en foto lol et elle est tellement douée que les foto sont un peu floue (un ptit peu bcp!) et en fait j’voulais savooir si quelqu’un pouvait m’aider a la rendre plus ou moins “net” j’ai quelque programme=> fotofiltre, photoshop, GIMP

dite moi avec quelle programme c’est plus facille et commetn lef aire? missi d’avance

Peux-tu mettre un lien vers ton image pour voir à quoi elle ressemble pour voir si on peut t’aider ?
Si tu ne peux pas, tu peux la mettre sur ce site: http://www.imageshack.us/

heu oui 'jvai la mettre sur mon skyblog vite fai bien fai :wink: j’te met le lien dès kelle é ajouté

Ok :jap:
Merci aussi d’éviter le langage SMS: tu n’es pas sur ton portable mais sur un forum, donc tu as tout le temps de faire des mots en français :wink:

lold"solée j’me suis rendue compte apres l’avoir posté j’en suis sincerement désolée :wink: sinon je peux te dire que je fais d’enorme effort :stuck_out_tongue:

bon la photo ne s’affiche pas :frowning: je vais essayer de la publié sur le site que tu m’as fillé, tu sais m’expliquer comment on fait?

j’espere que je vais reussir a mettre le lien lol

Pour la rendre moins floue ca va etre dur, c’est meme pas une mise au point foireuse, elle a bougé en prenant la photo.

La meillieure solution c’est de lui acheter un trepied pour sa fete :slight_smile:

http://hsamir.nerim.net/clubic/lit_flou.jpg
cliquer pour agrandir

méthode utilisée = photoshop Filtre>renforcement>accentuation
plus tu accentues plus tu verras de défauts donc faut doser à ta convenance entre flou et défauts d’accentuation. là j’ai bcp accentué

Pas mieux que zara… [:syl2002]

oki merci quand meme pour votre aide :slight_smile:

l’ideal pour cette tache serait de faire une deconvolution mais je sais pas si des applications en integre. Et puis de toute façon ça marcherait pas trop le mouvemnt n’est pas identique sur toute l’image.

le mieux serait de reprendre la photo… :stuck_out_tongue:

c’est gratuit et ça à bien fonctionner

www.astrosurf.com…