Foto.com

bonjour j’ai eu un gros prbleme avec foto.com!!! ça fait presque un mois que j’ai commander des photos et sur leur site ils disent que c’est expedier en 3 jours maxi,mais jusqu’à maintenant j’ai rien reçu!!!
on peut faire des suivis sur le net mais mon colis baladais de poste en poste de nice jusqu’au departement 02 alors j’habite nice!!!
j’ai appelée la poste 02 ils disent que mon colis et surtout le numero de mon colis a été utilisé pour une autre personne et c’est déjà livré!! je sais plus quoi faire ,je sais pas si se sont des arnaqueur ou ils ont bien développer mes photos mais il y a eu faute d’adresse !! j’en ai vraiment ras_le_bol !!!
si vous avez des idées n’hesiter pas surtout!!!et conseil FOTO.COM c’est de la MERDE!!!

Toujours se renseigner sur la fiabilité d’un site internet de vente avant d’acheter:
http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/probleme-avec-foto-com-photos-recues-pas-les-bonnes-id105524-page1-recherche-foto-com.html

Une petite recherche dans le moteur du forum et pas mal de messages apparaitront pour signaler des problèmes avec cette boite photo. Il en ressort qu’ils ne sont absolument pas sérieux et qu’il vaut mieux ne pas travailler avec eux !
Désolé pour tes photos, et j’espère que tu as gardé un double numérique chez toi (sinon adieu souvenirs)
Perso, je vais en boutique (Phox pour ne pas les nommer) où je peux faire tirer ce que je veux et de la manière que je veux. Certes, c’est légèrement plus cher mais le résultat est là.
Bonne chance :jap:

sinon les bons sites de photos sont connus, Photoways, Photoweb, etc…