Forza horizon 3 sur pc ?

Bonjour,

J’aimerai acheter Forza Horizon 3 sur PC, je suis un peu perdu dans les différentes versions :

Standard
Deluxe
Ultimate

Quelles sont les différences entre chacune des trois versions ?

On ne peut l’acheter que par le biais de Windows Store ? Une version physique existe ou uniquement disponible en téléchargement ?

J’ai aussi vu la version de forza motorsport 6 APEX, qu’est ce que cette version gratuite ? Elle est complète ? Ou cela est juste un démo ? Et si oui quand sortira la version définitive et payante ?

D’avance merci à vous pour vos éclaircissements.

Salut, les versions que tu as cité, en gros c’est le jeu du pauvre, moyen et riche en contenu. :smiley: Oui cette méthode est le cancer du jeu vidéo. De nombreux jeux sont sortis en Kit avec des extension DLC pour rallonger la durée de vie/contenu du jeu.

-Le jeu tu peux effectivement le trouver sur windows store. Sache que si tu achète en version démat, tu aura le jeu sur la Xbox one et PC grace a leur méthode play anywhere.

  • Pour F6 Apex est une version F2P du jeu de la version Xbox one, oui le jeu est gratos mais il faudra rallonger le porte monnaie pour acheter des voiture avec des vrais crédits…

Salut,

Merci pour ta réponse, donc si je prends la version standard, il y a quand même 350 voitures au choix et de nombreux circuits, et si par la suite je désire d’autres contenus, je peux acheter les dlc ?

Et pour F6 Apex, les voitures sont chères à l’achat ? Quel est le nombre de voitures d’origine dans la version APEX ?

As tu un des 2 jeux sur ton PC et si oui qu’en penses tu ?

Merci.

Oui tu peux les acheter en DLC, mais ca te coûtera surement trop cher. Soit tu prend le jeu en standards ou attend la version GOTY dans 6 à 7 mois avec tout le contenu inclu a bas prix.

Je ne sais pas, mais a mon avis tu peux vendre ton rein, bras, enfant, belle mère… :yeux4:

J ai F6 sur la one, c’ets un bon jeu et je ne st pas encore jouer a FH3 :wink:

Donc un code xbox one te permettra aussi de télécharger la version PC ?

Oui logiquement, c’est indiquer dans les descriptions.
www.xbox.com…