Forum smf et problèmes après installation de thème!

Bonjour tout le monde :hello:
J’ai un forum smf, j’essaye depuis un long moment de changer de thème, j’ai enfin reussi hier et ça marche, mais il y’a un problème: Dans les icones"Profil", “Messages privés”, “Calendrier” …il y’a plus les images et ça affiche à la place une croix
Un autre souci, tout mes pubs ne s’affichent plus après avoir installé ce thème, j’ai vérifié dans les paramettres des bannieres mais tout semble normal!
Donc j’ai remis l’ancien thème et tout remarche, alors je suis sure que ca viend de thème que j’ai installé, qu’il manque des choses dans les fichiers que j’ai mis sur le serveur :@
Besoin de vos conseils pour enfin pouvoir changer de thème a mon forum, mes membres seront très contents d’un peu de changement!
Merci d’avance.

Le forum n’aurais pas un site, voir un forum ?, ou il y aurais surement une communauté plus expérimentée pour répondre à ta question.
Edité le 14/06/2008 à 17:19

J’utilise pas mal SMF et je connais bien les scripts, mais quelle version de SMF utilises-tu?
Ensuite, si jamais tu as du textes qui saute, soit il te manque des images dans le nouveau thème, soit des variables de traductions, mais si tu vois des croix je dirais que ce sont des images.