Forum Phpbb, Comment cacher une section privée au non autorisée?

Bonjour à tous,

Voila j’ai créer un site internet dans lequel il y a un forum phpbb 2.0.
Dans ce forum, il y a 3 type de section,
- une partie Général accessible pour le moment au NON ENREGISTRER donc à tous les visiteurs,
- une partie accessible uniquement pour les personnes PRIVEES, (donc enregistrer et que j’ai nomme dans la partie privée)
- une partie accessible uniquement pour les personnes enregistrées…

Alors apres les regles sonts :

Partie general :
- Visiteur : Acces
- Enregistrer : Acces
- Privée : Acces

Partie enregistrer :
- Visiteur : Pas acces
- Enregistrer : Acces
- Privée : Acces

Partie Privee :
- Visiteur : Pas acces
- Enregistrer Pas acces
- Privée : Acces

Pour le moment, tout le monde voit toute les parties et au moment de leur clic sur la partie on leur demande de se logger… Mais bon c pas top…
Moi ce que je souhaiterai, si possible, c’est que les parties non accessible ne soit plus VISIBLE… en gros cacher… Mais ni connaissant rien en Php je n’ose pas m’y aventurer sans aide et quelques explications… Quelqu’un peut il m’aider ? Est ce possible ? comment faire ? un tutorial sur le net ? ou ? enfin voila

Merci d’avance.

Cordialement,
fabrice B .

Salut,

Je pense que tu aurais certainement une réponse plus précise et plus rapide en posant ta question sur le forum PHPBB. :slight_smile:

lol merci de ta reponse pour le moins surprenante… mais qui est amplement justifié… :wink:

Perso je suis pas inscrit sur le forum phpbb et j’avais la flemme de m’y inscrire apres j’oublie mes identifiants et je suis un peu perdu donc je me suis dit les ptiots de cluclu vont m’aider cela reviens au meme de poser la-bas ou ici… Mais bon t’inquiete pas je comprend ta reponse… je m’en va de ce pas me registrer chez eux pour poser ma question surtout que j’en ai pas mal d’autre en faite xD

Merci pour ta reponse Guymage!!! :wink:

A la revoyure xD

Cordialement,
Fabrice.

C’est surtout que ton problème n’est pas de la programmation, mais plutôt de la configuration, et ça les gars de PHPBB sont mieux placés que nous.

Bon courage.

Merci,

J’ai été sur leur site et un mec avait posé la meme question et lui est passé pour un con parce que c’était dans les tutoriaux que j’avais regardé dans l’aprem, mais sans voir la solution…enfin… donc je te remercie mon probleme est resolu et je tiens a dire pour que moi aussi je passe pour un nier!

Le solution est toute simple, et une recherche mieux faite de ma part sur google m’y aurait emmener…

Donc désolé pour la perte de temps.

Bonne continuation,

Cordialement,

Fabrice B.