Kira, nous sommes responsables de ce qui se passe sur notre forum et le système de MP est hébergé par nous, nous en sommes donc responsables juridiquement. En cas de litige, fraude ou autre, j’ai totalement le droit d’y accéder tant que je ne publie rien publiquement, et en cas de plainte, je suis aussi dans l’obligation de fournir les messages incriminés.
personne n’est parfait :neutre: et encore une fois je n’ai pas critiquer un modo en particulier ni même leur travail, c’est dans la façon de répondre que je trouve quelque chose à dire et apparement je ne suis pas le seul à être de cet avis, rien de plus.
Par contre là ou j’ai un peu de mal c’est quand on dit que j’étais loin d’être clean :heink: qu’est ce que j’ai fais ou dis de mal en particulier ? on à des choses à me repprocher ? je ne demande qu’à approfondir ce point …
Juste une question à ce sujet, même si c’est HS : ça veut dire que même supprimés, les MP occupent toujours autant de place sur les serveurs ? Dans ce cas, ça serait possible de supprimer la limite de taille de la boîte de MP ? (ou de ne pas mettre de limite sur le nouveau forum s’il conserve également les MP supprimés ?) C’est parfois handicapant pour nous, et si la suppression fait juste passer un flag de 0 à 1 ça ne changerait rien côté ressources du serveur utilisées. (si par contre ils sont déplacés dans une autre BDD, là ça alourdirait la base…)
Pour en revenir à mon annonce sur la 6600Gt Chaintech il faudrait un peu recadrer la chose. a peine mon annonce postée, un certain Lardoncru me balance un lien vers le comparateur de prix cluclu (ça ce passe ici). C’est bien joli mais seulement deux étaient moins cher (mais en promo à - 40% et en rupture de stock :super: ). Avant de vouloir jouer au flic faut peut-être aller voir plus loin. Et je suis pas c*n non plus. Si je vois qu’à 90 (la carte + la NV silencer + les frais de port) ça ne part pas, je baisserais le prix (mais je vais pas la donner non plus, je ne suis pas le père noel). Et je ne vois pas trop ou j’entube quelqu’un dans l’histoire (en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre).
Maintenant concernant la bonne humeur, il y a tout le forum clubic pour ça. Les PA c’est pas le café du commerce :pfff: (et j’ai jamais vu un forum PA ou on pouvait discuter de tout et de rien comme ça sans réprimande).
Concernant les MP qui peuvent être consulté par les admin, on est encore sur un forum privé, géré par une boîte privée (enfin je crois, c’est bien ça ? ) donc c’est tout à fait normal que les admins puissent surveiller qu’il n’y ai pas de tentative d’attentats organisée via MP sur clubic.com :neutre:
EDIT : et j’oubliais. Si il y a de l’abus sur une annonce, il reste le bouton signaler (oui il y en a un en haut à droite de chaques messages postés sur le forum) qui avertira automatiquement le premier modo qui passe par là… Un clic suffit en fait, y a pas besoin de polémiquer plus que ça. Je crois que les modo de la section PA connaissent un peu le matos informatique (à moins qu’ils n’aient été recruté sur un forum de pèche à la ligne :paf: ) et si il y a une embrouille quelquonque ils s’occuperont du problème.
merci pour ton post qui met de l’eau à mon moulin. Il manquait l’avis de quelqu’un qui passe une petite annonce
J’ai 2 annonces, dont une que j’attends de clore dès que la personne aura reçu le matériel, j’ai donc donné aussi mon avis en connaissance de cause (fréquentation de divers forums/ sites de vente). :jap:
entierement dac :oui:
tu en es la premiere victime de ces abus et c’est la raison pour laquelle on a tout de suite mis les choses au clair :o
alors biensurs, il ya des gens qui ne voient pas + loin que le bout de leur nez et tout de suite, les modo n’ont pas d’humour, ils ralent tout le temps, blabla…
allez voir mes post sur matos-general avant de polemiquer inutilement
nous ne fesont que respecter la charte, ni plus, ni moin :neutre:
il ya un moment (et un lieu) pour rigoler, et un autre où il faut etre serieux c’est tout