Forum Invision: Bouton Down inopérant - Down: Go to the Bottom of the Page

Comme dit dans le titre, le bouton Down sur le forum, en haut du thread, ne permet pas d’aller au pieds de la page, il est non cliquable. Alors que les boutons Top sur chacun des posts fonctionnent pour remonter au sommet de la page.

Je poste ca vite fait puisque j’ai remarqué ce problème. J’ai pas cherché si vous le saviez déjà. J’imagine que oui. Comme je m’en sers sur les autres boards, en fin supporter des Invision Boards, j’espère que ce sera fixé bientôt :wink:

Une remarque que j’ai déjà faite y a 2 mois, lors du changement de forum, comme quoi le bouton Down ne fonctionne pas (y a pas que ça qui foire toujours d’ailleurs :whistle: ).
Mais apparement la Team a d’autres choses plus urgentes à faire… :neutre:

+1
Up pour le bouton Down, ce serait bien pratique :wink:

zavé pas de molette ou de bouton "End" sur le clavier ? :o

Plussoissation

faites ce que voulez mais re-question : alors pourquoi ce bouton inopérant est toujours là ? alors que le bouton “top” lui est en fonction :neutre: sur les forums je me sers des fonctions “haut” et “bas” c’est comme ça, tant mieux pour ceux qui utilisent les fonctions clavier

la molette stro long et le clavier m’oblige à lacher la souris… pas très pratique :o

j’optimise la productivité sur cluclu moi môssieur :paf:

il te manque une main ?

j’allais le dire, zut alors :ane:

j’me gratte les… enfin la touche end est trop loin :smiley:

Le problème est corrigé, le bouton sera opérationnel dès demain

SupeR! Merci!

:clap: :bounce: