Forum clubic / Bannir des sujets

Bonjour,

Est il possible de ne plus voir les sujets "Détente & Discussions diverses " ou autres sujets a flood ?

Je trouve que ces sujets enlèvent au forum clubic une fonctionnalité que tout les forum ont!
(les icones des forum sont grisées quand il n’y a pas de nouveau message et s’illuminent quand un message est non lu)

Ces posts a flood tuent comletement cette fonctionalitée!! autant prévoir une vraie zone de discution detente on est pas a un clic pres pour s’y rendre!
Alors qu’ avec ces posts a flood les forums s’illuminent pour rien… pour du flood …GG!

Il faudrai soit retirer ces sujets de nos forums soit que l’on puisse blacklister certains sujets!

Est ce que c’est possible ? si oui comment ? Merci

(désolé du coup de gueule mais ca me porte sur le système depuis un bail)

+1 avec le floodeur rouge :o

si tu as des soucis, ne va pas sur les topics “détente” qu’il y a sur presque toutes les sections :neutre:

sinon j’aime beaucoup ta tolérance :yeux2:

Rapide :sol:

Boss50: tu as pensé aux autres? Ce que les autres pensent de ça, non? Bon … :neutre:

Je n’ai pas l’intention d’imposer ma facon de naviguer …

Edité le 10/06/2009 à 13:47

on dirait pourtant :neutre:

quoi qu’il en soit, tu n’es pas obligé d’aller dans ces fameux topics puisque tu sais que se sont des topics que tu n’apprécie pas :wink:

perso les topics politique, foot, auto ,etc… je m’en fiche ben jy vais pO :ane: ça fait beaucoup de pti dossiers jaunes et alors ? ça ne me dérange nullement :slight_smile:

et puisque tu n’es pO à un clic près tu as aussi une solution c’est cliquer dessus pour les passer en “lu” :jap:


les topics "détente" permettent d'avoir un peu de convivialité en ne polluant pO (en principe :ane: ) les autres topics :)

Je ne vois pas trop en quoi c’est gênant, sachant que ce genre de topic est clairement identifié par son appellation, qu’il soit en jaune ou gris, dès que tu le vois dans ta liste et si tu sais que si tu n’a pas envie d’y participer tu le(s) laisse(nt) de côté :neutre:

ha bein ce n’étais pas voulu!

Ce n’est pas les dossiers jaunes qui m’ennuient c’est le niveau d’au dessus: les icônes des forums.
J’aurai voulu qu’elles s’illuminent uniquement quand un post de valeur à été ajouté sur le forum qui m’interesse.

Je conclus donc que cette fonctionalité que je recherche n’est pas existente sur le forum, dommage pour moi je ferai sans…

il n’ya que des posts de valeur sur détente :neutre:

:o

ouai d’abord :o

et le flood na jamais tué par contre la colère fait faire des rupture d’anévrisme :ane:

Ah d’accord, sur la page d’accueil des forums donc :slight_smile:

Effectivement cela peut être une fonctionnalité intéressante, il faut voir ce qu’en pense la Team :wink:

ahhh merci Com[A] tu m’as compris :slight_smile:

J’ai l’habitude de naviguer sur les forums en utilisant cette page. Mais cette fonction de surbrillance des forum contenant des messages non-lus est devenue obsolète avec les post a flood.

Un système de black listage d’un sujet désiré par l’utilisateur ne peut être qu’un “plus” pour les utilisateurs.

J’espère que la Team entendra mon appel :super:

Sur la page d’accueil du forum tu as:

Mes sujets suivis- Dans ce cas tu reçoit un courriel de Clu².

Mes sujets favoris- La c’est ton choix, tu peut toujours dé cocher.

Mes derniers messages - au nombre de 10 je crois, si tu en as un jaune, c’est que tu as poster récemment sur un de ces méssages, donc tu as posté récemment sur un des sujets détentes, que tu voudrais blacklister.

Capiche :sol:

yep, j’ai bien capiche que tu n’as pas capiche :smiley:

je parle des icones des forums pas des icones des sujets

mais j’ai aussi capiche que je suis le premier a faire remonter ce probleme (a mes yeux).
Donc je ferai avec :wink:

biz