Forum - cellule de crise - contestations et solutions

Je n’aime pas le forum de HFR non plus, le forum est totalement depasse.

Sur NXI ça peut passer mais pas chez HFR :paf:

Oui faudrait le faire sur NXI.
Après si l’accueil est mauvais ben on se casse :neutre:

anéfé :stuck_out_tongue: Mais HFR je ne le sens pas de toute façon :jap:

Moi perso pas de soucis, on peut tester, si l’accueil est bon, on a qu’a prendre un abonnement premium…
y’a une promo pour 6 € pour 6 mois, ça vaut le coup de tenter :slight_smile:

agree :slight_smile:

je viens de créer mon compte NXI, moins je pourrai commencer la transition :ane:

Hola hola, how howwwwwwwwww !!!

On se calme !!!

C’est sur pleins de sites ces encarts !!! Il y a une new sur nxi.

Je suis pas d’avis de partir. Ça ne fera que causer la perte des relations que nous avons.

Clu chie dans la colle une fois de plus, mais “ce n’est que pour une semaine”.

Si on part, on s’éloignera peu à peu les un des autres. C’est déjà compliqué ici, avec tout le monde qui est déjà parti, alors aller ailleurs…

Justement, si j’ai fais ce topic c’est que nous tous partons ailleurs, on veut laisser personne sur la BAU :o

Bah ouais mais non. Je suis pas d’accord.

Ici, on est entre nous, y a que nous, et pas de gus que l’on ne connait pas, à part quelques arrivages des fois. On se connait, il y a l’ambiance Clu, toutes choses que l’on ne retrouvera pas ailleurs…

Allez vas y sort les violons… :o

y’a plus d’ambiance ici, c’est ça le problème, y’a aucune activité :neutre:


bon, avec ces conneries va falloir faire un vote :o

Bah et ailleurs ? Tu crois qu’on va arriver comme ça, s’incruster, et que tout ira bien ?

Chaque forum à ses habitudes, ses habitués et ses codes. Tu crois qu’on va pouvoir poser notre pêche ou on veut, comme ça ? Tu rêves…

Ce qui serai bon ca esrai que au minimum on soit lu pour montrer l’interet qu’on nous porte

Ça c’est sur…

Sur mobile y’a pas de popup :whistle:

Franchement Blue, combien d’entre nous ne viennent sur clubic QUE pour les gens d’eapc ? Ça fait un moment que plus personne ne supporte ce forum en carton et la façon dont le site a évolué… Je prends plus ça comme une opportunité de faire ce qu’on aurait dû faire depuis longtemps : se barrer de ce site qui nous méprise en partant tous au même endroit

Ouaip si vous partez, je suis ^^

:ane: ouais mais sur mobile c’est pas possible de naviguer correctement…

Je suis un peu comme Blu, peut être un peu prématuré de bouger de suite non?
Mais bon, je suivrai probablement. NXI a l’air pas mal niveau design… c’est en tout cas plus accueillant. Je connais pas les gens là-bas par contre.

Non, justement, l’ambiance est différente, ça permet de voir autre chose…
Ce forum meurt a petit feu et même en essayant d’arranger les choses, y’a toujours un truc qui nous stoppe.
Moi je baisse les bras perso


[quote="Asbel"] Franchement Blue, combien d'entre nous ne viennent sur clubic QUE pour les gens d'eapc ? Ça fait un moment que plus personne ne supporte ce forum en carton et la façon dont le site a évolué... Je prends plus ça comme une opportunité de faire ce qu'on aurait dû faire depuis longtemps : se barrer de ce site qui nous méprise en partant tous au même endroit [/quote]

+1

Si j’ai fait le topic c’est bien pour ça, je veux juste qu’on aille ailleurs qu’on montre qu’on a été gentil avec eux mais que trop c’est trop


Vous avez déjà vu un forum ou les participants ouvrent un topic pour se barrer ailleurs ? :paf:

Pour ma part voilà se que je pense :

Le groupe M6 retardera au plus tard la super et sublime mise à jour je sais se que je dis car j’ai vu cela sur tom’s games et JV comme le site était trop vieux hop on ferme.

Ici c’est la maison mère et les articles des jeux vidéos et la rédaction rapporte donc le site ne fermera pas.

Moi si je change je veux :

Des mini-jeux
Des sujets sur le cinéma
Des sujets de détente

Sinon je reste ici …

Je ne peux pas critiquer l’éventuel site je ne le connais pas