Fortron FSP400-60GLN Green Power : longueur des fils?

Salut,

Je possède une alimentation Fortron FSP400-60GLN Green Power http://img.clubic.com/download/image.php?id=00128333&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9et je viens d’acquérir un boîtier Antec Three Hundred.
J’ai lu que comme l’alimentation se positionnait en bas dans le boîtier Antec cela risquait de poser un problème par rapport à la longueur faible des fils de l’alim Fortron.

Est-ce que quelqu’un est dans le lême cas et peut me dire s’il a réussi à brancher les fils?

Merci de vos réponses :slight_smile:

edit: je voudrais raccourcir mon titre mais j’y arrive pas.
Edité le 14/12/2008 à 08:27

J’ai raccourci :wink:
Je ne saisis pas bien, puisque tu as les 2, tu n’as pas essayé ?
Il vaut mieux poser la question avant qu’après :stuck_out_tongue:

Pardon :nexath je crois que j’ai posté trop tôt pour être clair :lol:.
Je voulais dire que j’ai commandé le Antec Three Hundred et que je m’inquiète (trop tard) par rapport à mon alim Fortron 400 green power et ses fils courts.
La raison est que dans le boîtier Antec three hundred (comme dans le nine hundred) l’alim est en bas.

Donc pour faire simple,les gens qui possèdent un boitier Antec three hundred ou Antec Nine hundred ET une fortron 400 green power (ou similaire) sont invités gracieusement à me faire part de leur réaction.

Merci d’avance:ane:

ps:j’édite le premier message ou pas?
Edité le 14/12/2008 à 10:24

J’ai un doute pour le câble du connecteur ATX 12V (53 cm d’après ce que j’ai lu sur matbe). Ca peut faire juste…
Pour le lecteur/graveur, tu pourras toujours l’installer en position “basse”.

Je crois que je me fie trop aux config de référence Clubic, dans la config gamer du mois de novembre ils alignent la Fortron 400 et l’Antec Three Hundred.A croire qu’ils mettent les pièces un peu au hasard :o).

Il faudrait leur dire que cet alim et ce boitier ne font pas très bon ménage.

Up:super:

Au cas où quelqu’un peut y trouver un intérêt, je précise que j’ai monté l’alimentation Fortron FSP400 dans mon Three Hundred.

La longueur des fils est suffisante mais pas optimale,par exemple pour le fil d’alimentation sata.

Préférez l’alimentation Corsair VX450W, elle possède des cables gainés et plus long dans cette gamme de prix.
Edité le 30/12/2008 à 08:18