Fortron Epilson 700 W>134 euro - bonne alim ?

bonsoir a tous

je voudrais juste un renseignement Fortron Epilson 700 W elle vaut le coup pour un SLI 8800 GTS ??

merci d’avance

salut,
j’ai cette alim et il n’y a pas 4 fiches pci-e, mais 2.
une GTS a besoin de 2 fiches, non? sais pas…

ah …

pence pas que c’est un tres bon choi pour un sli deniere generation ton alim malgrer quel soit haut de gamme rique de prendre feux :MDR si tu allume ton pc avec de la chance sa va marcher mais quant tu va installer les pilotes nvidia il vont te dire voltage faible merci de verifier votre alim et tu pourat pas les installers si tu veut une alim sur il faut prendre une de celle si avec 4 x 6pin pcie :
tagan 900w ; 1100w ; enermax 1000
voila pret a casser la tirelire c’est ca les cg derniere generation attention !!! edf va te disputer :clap: :super: MRD !!!!!

prend plutot une seasonic : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041178.html !

j’ai peur qu’elle soint un peut juste en watts mais en amperage elle devrait etre bonne faudrait demander a quellqu’un qui en a une avec 2 cg dernier generation pour voir et voir ces tention qui ne doit pas etre ecelante je pence faut voir si tu souhaite pas overcloker et que tu ne veut pas des tention quasi parfait achete la mais tout de meme 212€ ca vaut le cout de metre 80€ de plus et d’etre sur non ???

euhhh bon ba le SLI 8800 GTS pour plus tard alors (je met pas 212 euro daans une alim :non: ) donc je peux reduir les couts… :smiley:
Qui me propose une bonne alim pour "juste" une 8800 GTS ?

voila une alim qui devrait sufir pour une 8800gts et pas cher en plus elle est modulaire
Alimentation

j’ai une hyper. je la croyais vraiment bien et c’est le cas sauf sur le silence… je personnelement tomber amoureux des antec neoHE mallgres leurs nombre important de DOA

oe ok pour l’alim mais la je vais pas prendre la P5N32-SLI.
la fortron S12-500 est bien??