Fortnite : Epic jette le mode PvE avec l'eau du bain

Le mode PvE, baptisé « Sauver le Monde », a néanmoins été développé en parallèle du mode BR, et tous les deux sont en « accès anticipé ». Au fil des années, Epic Games a néanmoins stoppé les mises à jours de Sauver le Monde au terme d'un final épique mettant en scène un énorme boss à vaincre. Cet évent s'est d'ailleurs aussi répercuté dans le BR. Cependant, ce premier coup de pelle n'a pas empêché le mode d'être encore mis bien en évidence par le studio lors au lancement du jeu. Mais ça, c'est du passé.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/409350-fortnite-epic-jette-le-mode-pve-avec-l-eau-du-bain

Un beau scandale ce mode quand même.

Ca a été annoncé comme prochainement gratuit pendant des mois et finalement ça a toujours été payant.

1 « J'aime »

Alors que le jeu a toujours été design autour de celui-ci. Les constructions en BR c’est vraiment tout sauf fun je trouve, dans le mode PvE ça a plus de sens …
Et j’ai pas vraiment envie de payer pour un mode PvE qui n’est pas soutenu par Epic, si c’était gratuit je serais déjà bien plus intéressé.