Forte hésitation : achat d'une 8800GTS - pour Crysis

Pour y perdre,et en perf, en en tune :lol:

La compatibilité HDR + AA FP16 est tout de même un gros plus.
Mais perso, comme j’utilise beaucoup mon PC pour le Home Cinema, je suis fidèle à nVidia et au Pure Vidéo qui donne vraiment des résultats exceptionnels de netteté et de fluidité comparé à tous les autres décodeurs que j’ai essayé.

quand je pense que j’ai payé la mienne 220€ … je devrai peut-etre la revendre pour une 8800GTS :paf:

Un gros plus, pour 2 voir 3 jeux :paf:
j’appel pas ca un gros plus a coté des perf d’une GTO o/c

Ça dépend à quoi tu joues, j’ai une X1900XTX qui est pas si loin derrière la GTS et je n’ai jamais vue de 100fps, je vois plutot du 25fps à Oblivion et du 29fps à Splinter Cell… :paf:

edit: c’est certain qu’en jouant dans la résolution mentionné (1280*720), ça augmente un peu le nombre de fps.

Change de carte si tu n’as jamais eu + de 100fps :paf: y a pas qu’oblivion dans la vie :wink:
Pour oblivion oui, il y aura surement une difference, ca devvrait etre plus fluide avec la GTS, apres ca depend des jeux auquel on joue aussi
Mais il y a quand meme une difference entre la x1900XTX et la 8800GTS
Sachant de plus que sa GTO tourne mieux qu’une 7900GTX, donc suivant les jeux peut etre meme mieux que la tienne

De toute manière mon écran a un taux de rafraichissement de 60 images/secondes… :smiley:

Sinon, je viens de me rendre compte qu’une GTX ne rentrerais pas dans mon boîtier…

ca c’est uniquement v-sync activé que ca bloque

Franchement, attends avant de prendre une carte DX 10. Tu as une des crèmes des cartes actuelles, une GTO. Elle fait tourner tous tes jeux comme tu le souhaites.

Crysis, on ne sait pas quelle seront les limites de ce jeu, quelles cartes et processeur il faudra. Si cela se trouve, il faudra un Quad Core et 2 GTX en SLI pour le faire tourner à fond. Et ton 4400+ ne suffira peut être pas même si tu as une 8800 GTS ou GTX.

Ou alors il sera super optimisé et tournera en DX 9 et 10 avec des configs modestes, comme Max Payne 1 et 2 si cela se trouve. En même temps, je vois mal l’éditeur de Crysis faire l’impasse sur les DX9 et le parc Windows XP…

La sagesse est d’attendre. Laisse ATI sortir sa carte DX 10, regardes les prix des unes et des autres.

Ne vous laissez pas avoir par le marketing. Aucun jeu n’est encore sorti en DX10 et on fantasme dessus :neutre:

N’oubliez pas non plus l’Open GL. N’oubliez pas aussi que pour DX 10, c’est Vista uniquement donc prévoyez une licence à 150 euros minimum et des drivers pas encore au point les premières semaines…

La note va être salée si vou sreunissez le tout…

Il est urgent…d’attendre :jap:

quelqu’un de sensé :jap:
Mais bon, la 8800 dans les bench, ca tue hein :paf:

C’est sur qu’elle tue dans les bench :ouch: :pt1cable:

Elle tue aussi par les prix :paf:

Mais pour les jeux actuels, avec sa GTO et sa résolution, il n’y aura pas de différence :neutre:

Je suis moi aussi d’accord avec le post d’hasselblad
Je crois qu’il ne faut pas encore se précipiter sur le G80. Beaucoup trop cher pour le moment pour le gain apporté comparé à ta GTO. Pour les jeux DX10, je reprendrais simplement l’adage “Wait and see”

D’ici là, la concurrence aura parlé avec des répercussions sur les prix

Si, je pourrais enfin mettre HDR + AA sous Far Cry et Call Of Juarez… :ane:
Et le filtrage sera de meilleure qualité :miam:

Ton avis est sans doute celui de la raison, mais pour 160 euros j’ai l’opportunité de faire cet upgrade, et je pense au final que c’est une bonne affaire. :slight_smile:

Je vous posterai donc un avis détaillé lorsque j’aurai reçu ma GTS :wink:

Oui vas-y zieux fermés et gache ton argent :oui: :paf:
sorry :neutre: :jap:

un rageux ? :paf: