Fort de Crowhaven

J’ai trouvé le fort Crowhaven au nord d’Anvil pas très loin d’Anvil et à l’intérieur je suis tombé sur une porte qu’on ne peut pas crocheter, il faut avoir la clé. Est-ce que quelqu’un a fait une quête qui était liée à cet endroit? :??:

Ouais, je croit que c’est la quete avec le grandchampion de l’arene

+1

Comment on obtient la quête, stp? C’est ennuyant dans Oblivion qu’il faut chercher comme un malade pour trouver une quête. :pfff:

Ba tu vas parler au Prince Gris, dans l’arène.

Et il va te demander une gentille petite quete.Et tu decouvrira alors la terrble vérité sur ses origines.taddaaaaaaa :smiley:

Le problème, c’est que j’ai déjà battu le prince gris. Et pas moyen de le ressusciter parce que son corps n’est plus dans l’arène, on a sûrement du le jeter dans la fosse aux lions. :??:

Ba tan pis… Je pense qu’il n’y a pas d’autre moyen d’ouvrir la porte alors… Sauf avec des cheats ou en passant par le TESCS. :neutre:

Dommage. :’( Y avait quoi de spécial dans cet endroit, la quête parlait de quoi?

Des origines du prince gris.

Rien de spécial.
[SPOIL]
On apprend que le Prince Gris est le fils d’un vampire. Comme il est dégouté (il croyait etre le fils d’un seigneur) c’est beaucoup plus facile de le tuer lors de son combat dans l’arène. A part quelques objets, et un bonus permanent en lame et en athlétisme de quelques points (6 je crois), il n’y a rien de spécial.

[/SPOIL].
Voilou! :jap:

6 points en talent, c’est pas rien. Je suis seulement au niveau 20 pour 182 heures, c’est long!!! Et je cherche toujours des quêtes. :confused:

Attention, c’est 6 points en talent sans les bonus…
Des quêtes? yen a plein partout… Faut chercher (et encore) moi je me limite à quelques quêtes actives, sinon je m’en sors pas…

Et certains d’entre eux te feront rentrer dans une guilde :slight_smile:

Mais le problème, c’est que je suis déjà maître de la guilde des guerriers, de la guilde des mages, et de la guilde des voleurs, j’ai pas encore fait la guilde des assassins parce que j’aime pas tuer des innocents, sauf si y sont pas si innocents que ça :smiley: , et j’ai déjà fait les quêtes dans les villes, plus quelques quêtes dans les auberges et fermes, en tout ça fait au moins 70 quêtes, et y a au moins 30 endroits (ruines ayléides, grottes, mines, cavernes) que j’ai découverts mais pour lesquels j’ai aucune quête. :??:
Grrrr, Bethesda avec ses quêtes!!!
Euh, par hasard, pour l’ordre des lames, est-ce qu’il est possible de faire des quêtes, et est-ce qu’il est possible d’avoir des quêtes par les gardes des villes?

Certains gardes, oui.
Sinon les Lames donnent des missions, sauf bien sûr si tu as fait la quête principale.

Ca veut dire que je dois tout recommencer depuis le début??? :??:
Et les lames donnent beaucoup de missions?

C’est bizarre, pourtant je suis allé voir tous les habitants des villes, et je reçois plus aucune quête. Je reçois que des trucs du genre: “n’avez-vous pas entendu les nouvelles? L’ennemi est vaincu, la crise d’Oblivion est terminée”, ou “Avez-vous entendu la chute de Dagon…” ou “Bzz, bzzz, bzzz, allez-vous en, petite mouuuuuche”.
:??: