Forspoken : une vidéo pour démontrer l'usage des dernières technologies

Nous pouvons ainsi voir le FSR en action, comparé à un rendu natif en 4K. Si le FSR affiche forcément une image moins nette, cette différence devrait largement s'estomper avec la version 2.0. De même, Luminous Productions a joué avec plusieurs paramètres de la technologie FidelityFX comme l'occlusion ambiante, les screen space reflections ou le denoiser, afin de voir cette vitrine technologique qu'est Forspoken en action de la plus belle des manières.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/414951-forspoken-une-video-pour-demontrer-l-usage-des-dernieres-technologies

Je sais pas quoi penser de ce jeu … Le côté inFamous me plait beaucoup, mais la DA et lore m’intéresse pas du tout … :confused:

Euh « même si le DirectStorage apporte une aide secourable » : je trouve cela décevant, pas cela qui me fera passer sur win11 finalement… si c’est a son plein potentiel ici

(l’image vient de DirectStorage Reduces 'Forspoken' Load Times to Less Than Two Seconds | Tom's Hardware )