Forspoken : un report conséquent pour le RPG de Square Enix

Dans ce message, nous apprenons que les équipes de Luminous Productions ont tout simplement besoin de temps supplémentaire pour peaufiner Forspoken. Ainsi, l'action-RPG ne sortira pas le 24 mai prochain mais le 11 octobre 2022. Rappelons que du côté des consoles, il restera exclusif à la PlayStation 5 pour au moins deux ans. Fort heureusement, les joueurs PC seront en mesure d'y jouer dès cet automne.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/412248-forspoken-un-report-consequent-pour-le-rpg-de-square-enix

Qu’ils prennent le temps qu’il faudra pour nous sortir un super jeu. En ce moment y a trop de jeux excellemment et trop peu de temps pour tous les faires :wink:

Tant mieux, qu’ils prennent leur temps. Je suis tellement hype. J’espère ne pas être déçu… Surtout techniquement.

A part la technique y a rien qui m’attire dans ce jeu.

En fait avant cette news je l avais meme oublié…

Et moi je n’en avais jamais entendu parler alors on ne peut pas dire qu’il y avait une attente fiévreuse de mon coté. Après, étant un PCiste, si c’est une exclu console, je ne suis pas trop dans le coup.

Pas grave. Faites les choses calmement et bien, y en a marre des jeux qui sortent en beta, early access et je ne sais trop quoi encore. Quand on paiera, on le fera pour un travail terminé ! Courage aux devs !

Ouais qu’ils en profite pour peaufiner le jeu car la démo était vraiiiiment très bof…

Perso avec la vague qu’on vient de prendre (dans mon cas c’est plus ou moins dans cet ordre: Uncharted Thieves Legacy, Cyberpunk next gen, (Far Cry 6 acheté en retard) Horizon Forbidden West, Destiny 2 Queen Witch, Elden Ring et Gran Turismo 7 …) en un mois environ … j’ai de quoi faire pour plusieurs mois. Reportez tous les jeux que vous voulez, sortez-nous juste God of War Ragnarok pour 2022 =)