Formule portable

Salut,

Petite question…

En fait, (mode paysan on) je n’ai pas de portable, et j’aurai aimé en demander un pour noyel (bou que c’est mignon :paf: ), l’appareil me serait fourni, mais pas le crédit, et étant étudiant, j’ai pas trop 20€ à injecter là dedans tous les mois.

J’avais donc pensé à nrj mobile, qui apparemment est pas trop mal, et qui fonctionne sur le même système que mobicarte and co, mais avec des recharges valables 6 mois au lieu de 15 jours. Seulement l’offre a changé, et ils sont passés à un mois.

Connaissez vous donc une formule pas trop chère, qui me servirait surtout pour être joignable et envoyer quelques sms et appeller un peu de temps en temps, mais sans devoir remettre 20€ tous les mois (comme un forfait quoi), et dont le crédit inutilisé ne t’es pas bouffé au bout de 15 jours ?

Côté orange/sfr/bouygues je crois que c’est mort en tous cas :neutre:

Merci beaucoup :smiley:

Ben on vit très bien sans, mais bon c’est quand même pratique, genre quand tu prend le train toutes les semaines pour rentrer chez toi et qu’une semaine sur 3 t’as un retard plus ou moins important, ou ce genre de trucs, c’est pour ça que je veux pas un big forfait 60h 5000 sms :smiley:

Va faire un tour par ici.

Ils ont ce que tu recherche, reste a voir si l’offre est interessante pour toi :wink: