Formule a 2€/jour

Bonjour,
Voila j’ai comme projet d’acheter une télé mais une bonne qui me fasse un bon bout de temps. J’ai d’abord penser à un videoprojecteur mais ca frite les yeux pi il faut de la place…
Et la je tombe sur une offre aparament serieuse qui compren un ecran plasma samsung 106cm + un home cinema sans fil le tout pour 2 euros par jour pendant 2 ans .
Ce qui me fait 2880 euros sur 2 ans au lieu des 2400 si je le paye direct mais evidement je ne peut pas le payer directement, meme en 4 ou 5 fois .

Voila ma question est donc est-ce une bonne affaire ou alors de l’arnaque?

Ps : c’est sur m6 boutique je sais c’est bidon mais je n’ai vu cette offre nul part ailleurs… merci de vos réponses

salut c’est à toi de voir, ça te fais du 20% sur deux ans c’est le tarif de ce genre de crédit. :oui: compare surtout le type de plasma sur la toile pour connaître le meilleur prix.

Crédit trop cher et choix du matos à voir.

A ce prix la, vaut mieux voir tout ça en marche avant et vérifier sur la toile la qualité du matos :wink:

ouais en fait j’ai vérifié tout ca et il s’est averré que l’ecran est meme pas en HD dc on va reflechir et qu’est ce que vous pensez d’un videoprojecteur?? niveau prix par rapport a la taille de l’image ca peut etre interressant?