Formule 1 - Un nouveau site

Bonjour,
J’ai crée un nouveau site de Formule 1 ici http://gof1.free.fr .
Je me pose des questions sur le design. Alors je vous demande votre avis.
Pensez vous que le design est confortable et sympa ?
P.S : Ceci n’est pas de la pub juste une demande d’avis. Le reste du site va bientôt être misse à jour.

et bahh bravo depuis la derniere fois que tu as posté le lien de ton site, tu as bien sogné le design que je trouve vraiment pas mal …

sinon il y a quelques petits soucis d’affichage en haut de ton menu.

Merci
Oui mais il n’y a que l’index qui est avec le nouveau design le reste va très vite être mis à jour. En fait cette page va vite avoir le nouveau design de la page d’accueil. Il y’a aussi quelques autres pages qui ont le nouveau design. Désolé mais c’est long de changer toutes les pages il y’a à plus de 150 !
Mais merci quand même. Je me dépêche de tous mettre à jour je comprend que là à part la page d’accueil c’est impraticable :paf: .

On dirait un site professionnel :wink:

En effet c’est très impressionant, on dirait vraiment un site pro. :super:

PS : il y a un petit bug au niveau des news, celles qui suivent la première (celle qui est agrandie) se décalent sur la droite à la fin de celle-ci. (Je sais pas si c’est très clair lol)

Merci encore de vos remarques:
En ce qui concerne le menu des actualités je n’avais pas fait attention mais c’est vrai que sous mozilla le menu partait dans tous les sens. J’ai arrangé le problème c’est bon. J’ai amélioré d’autres petits détails encore mais ce n’est pas finit. J’avance lentement mais sûrement.
En tous cas un grand merci pour vos remarques qui me font grandement plaisir.
Pour histoire j’avais créé une première version qui ne plaisait pas du tout (a part à moi évidement … quoique) je suis donc soulagé que celle ci plaise à beaucoup.
:love:

Salut,

Très pro :clap:
Cependant trop de gris à mon goût: je garderais la dominance du gris mais en y rajoutant du bleu renault (sur les contours par exemple).
Encore bravo!

petit soucis lorsque j’ai voulu répondre à la question si on aime le désigne cela m’affiche sous firefox “Impossible d’ouvrir le skin utilisé”

sinon trés bon site
celui-ci est mieux que le premier que j’avais eu l’occasion de voir aussi

bonne continuation

non
du rouge ferrari
:bounce: :clap:

tout depend pour quel ecurie on soutiens, pour ma part c’est l’ecurie francaise Renault :slight_smile:

renault :sarcastic:

les résultat de renault c’est avant tout un trés bon pilote qui est au volant :whistle:

on verra donc l’année prochaine ce que fera renault sans son pilote fétiche :oui:

"Bien sûr +1 pour Renault qui a su revenir en compétition F1 de façon remarquable"

tout comme ferrari en moins d’un an, l’an dernier saison catastrophique cette année à une roue de renault :wink:

claire que renault a un bon pilote mais quand je vois l’excellent pilote Kimi Raikonnen qui a su remonter de nombreuses places dans pas mal de courses et qu’au final celui ci a une panne moteur à chaque fois. Pour moi c’est un pilote qui n’a vraiment pas de chance …

Je dis chapeau à Renault lorsqu’ils ont pensé à utiliser des plus gros radiateur pour refroidir le moteur lors du grand prix de monaco. Du coup Alonso n’a pas eu de souci avec sa voiture et a pu l’utiliser au maximum de ces capacité alors que d’autres …

sinon pouvez vous me rappelez combien de temps Renault et Ferrari est dans la F1 ? je me souviens plus …

une bonne qarantaine d’année pour ferrari et une bonne trentaine pour renault

tres joli mais (il y en toujours un)

http://img89.imageshack.us/img89/7342/este9wi.jpg

Renault pour la raison
Ferrari pour le coeur

Mais rien n’est encore joué :super:

ferrari pour le coeur et donc la passion (mes origine italienne ressorte)
maclaren/williams pour l’historique

et rien du tout pour…renault :na:

simplement car dés que la concurrence revenait fort renault quittait la F1 pour eviter la confrontation

on l’a vu du temps des f1 turbo dans les années 70 on l’a vu aussi en temps que motoriste avec les williams, et il était question un temps que renault quitte la f1 cette saison…

alors que ferrari (moteur + chassis) maclaren et williams (chassis) on toujours répondu présent meme dans les années douloureuses.

donc pour moi renault ne représente rien ormis un opportuniste qui veut se faire passer pour un grand champion.

Et un grand champion ne se résume pas seulement au nombre de grand prix gagné mais à sa participation continuelle et au prestige qu’il peut apporter à ce sport :super:

voila :hello:

otagun :super: