Rien de special, qui puisse faire polemique au final je trouve dans sa declaration
C’est possible qu’il est du mal a s’integrer, a renault tout tourné autour de lui et plus maintenant, ca peut destabiliser :neutre::neutre:
Edité le 12/06/2007 à 17:25
http://www.lacote.ch/photos/184502_3608140.jpg
Suite de l’histoire: Ron Dennis doit justifier que les 2 pilotes sont traités équitablement … on croit rêver :kaola:
Ron Dennis, le patron de McLaren, a déclaré mercredi que ses deux pilotes, Lewis Hamilton et Fernando Alonso, étaient traités équitablement au sein de l’écurie, essayant de calmer le jeu après les critiques émises par le double champion du monde espagnol.
« Je peux catégoriquement affirmer une nouvelle fois que les deux pilotes disposent d’un équipement identique, d’une aide identique, et de chances égales de gagner à l’intérieur de l’équipe, et à la fois Fernando et Lewis le savent et sont d’accord avec ça », explique Ron Dennis dans un communiqué diffusé sur le site internet de l’écurie de Formule 1.
Allez, vivement dimanche qu’Hamilton enfonce le clou une bonne fois :miam:
Alonso est un exellent pilote et reste selon moi un serieux pretendant au titre ! Il a juste eu de mauvaises courses (et encore pas sa faute si se rate lorqu’il tente de depasser massa par exemple).
Hamiltion gagnera d’autres courses mais n’est pas intouchable face à Alonso.
il est evident qu’il est un excellent pilote, on ne gagne pas deux titre de suite avec chance (ni même plus n’en déplaise à certains …) :o
juste que de dire qu’il n’est pas traiter comme son équipier :sarcastic: quand on voit Monaco …
voir même niveau federation quand on voit le GP d’ Espagne et dimanche à Montreal … pas un seul commentaire (ni même sanction) sur ses dangereux retour en piste après ses départs « louper » … :neutre:
[www.sports.fr...](http://www.sports.fr/fr/cmc/f1/200724/alonso-sort-les-crocs_137406.html)
Il a precisé qu’il se plaignait pas…puis a sa place ca me ferait ptre bien chier egalement que tout le monde n’est que les yeux portés sur Hamilton
[quote="Compte supprimé"] c'est le syndrome villeneuve sauf qu'alonso est encore en piste
il serait bien un peu pleureuse aussi lui…
[/quote]
Sauf que Villeneuve critiquait la conduite d’Hamilton, là c’est pas le cas
Bah d’un autre côté c’est normal, le mec il débarque juste et il se fait remarquer depuis 6 courses :ane:
Sebastien Vettel remplace Kubica ce week end à Indy. Bonne chance a lui, il me tarde de le voir en piste celui la ! ![]()
mais c’est dommage, car j’aime bien le style de Kubica, mais vu l’accident, 3 semaines de repos, ca ferra pas de mal ! :oui:
libre 1 www.sports.fr…
au cas où j’oublie comme d’hab’ :na:
Prono Qualifs
- Alonso
- Hamilton
- Massa
Edité le 16/06/2007 à 16:13
Pronos
Hamilton
Raikko
Alonso
Au fait, dimanche il y en a qui disaient qu’ils avaient suivi la course sur Eurosport en streaming, c’est sur quel site SVP ? Parce que dimanche je n’aurais pas TPS :o :ane:
moi sur le site d’eurosport mais faut etre abonner pour ça
qualif
alonso
hamilton
raikko
qualif : Raikkonen/Hamilton/Massa
Qualifs:
Alonso
Hamilton
Rosberg
Qualifs :
Alonso
Hamilton
Raikkonen
Qualifs:
Hamilton
Massa
Raikkonen
Je ne sais pas trop où en sont les mises à jour des classements.
Je me propose donc de suivre pour cette années les pronostiques.
J’ai fait un petit site que vous pouvez consulter ici.
Si vous cliquez sur votre pseudo, vous faites apparaitre un tableau avec vos scores pour chaque grand prix.
Dans ce tableau, si vous cliquez sur les drapeaux, vous faites apparaitre vos pronostiques comparé aux résultats réels.
Ces deux fonctionnalités ne fonctionnent pas pour l’instant sous IE6 ( 7 non testé ). Je vais faire une version spéciale pour IE6.
J’espère que l’idée vous plait et que je ne me suis pas trompé dans les comptes.