210 km/h pour Senna
Edité le 10/06/2007 à 21:37
Impressionant :paf:
Bah 280km/h à 0 (voire même négatif puisque la voiture repart en arrière) en un instant… :neutre:
c’est un grand soulagement de savoir qu’il va s’en sortir, atroce choc, j’avais crains le pire ![]()
Au fait ça dure toujours si longtemps pour activer une vidéo sur youtube?
J’avais uppé la vidéo mais bon, apparement ce n’est toujours pas disponible :neutre:
Vu que quand ils freinent « normalement », ils montent à 4-5 G … un choc frontal à 0, ça m’étonne pas que ça monte à plus de 10 G :oui:
http://bi.gazeta.pl/im/5/4215/z4215065X.jpg
http://bi.gazeta.pl/im/8/4215/z4215078X.jpg
http://bi.gazeta.pl/im/6/4215/z4215216X.jpg
Pfiou, heuresement que ca tete n’a rien touché comme pièces…
PS : je me permets de poster ces images sachant que l’on sait que ca vie n’est pas en danger :jap:
Edité le 10/06/2007 à 23:18
Cool :super::super::super:
Incroyable la securité de ces voitures 8)
Edité le 10/06/2007 à 23:48
minables TF1, j’ai regardé la course, archi sectionnée, abrégée…bref, 0 pointé ![]()
Pinaise, foutus tf1, apparemment, j’ai raté un grand prix d’anthologie. ![]()
Tout ça à cause d’elections de marde.
Enfin bon, content que kubica n’est pas eu plus de degats que ça, le crash est hallucinant. :ouch:
Kovalainen 4eme :lol: sato qui depasse alonso :MDR et dire que j’ai raté ça!!
Au fait, j’ai lu que massa avait été exclu de la course, vous pouvez m’expliquer pour quelle raison?
Drapeau noir pour être sortit des stands au feu rouge
(sous SC)
Enorme ce GP, heureusement que cette semaine j’étais chez moi, j’ai pu le regarder sur Eurosport (pas de coupure pub en plus, cay bieng :D), d’habitude le dimanche je suis chez ma belle-mère :o
Je suis bien content pour Hamilton, il est terrible ce p’tit jeune, une future star ![]()
Quelle tanche ce massa. Bien fait pour lui. :na:
N’empêche, heidfeld fait un bien beau début de saison aussi.
Mais le plus étonnant, c’est sato. Deuxième grand prix dans les points, et il se paye le luxe de passer alonso dans sa pauvre super aguri. La grande classe. :sol:
Je pense qu’aprés ça, alonso est allé pleuré dans son motorhome. ![]()
Ben Alonso et Raiko sur la fin ils avaient du mal :o
Mais bon, Alonso cay une tanche de toutes façons, il a raté au moins 5 fois le même virage :ane:
N’empêche, c’est portnawak ces réglements débiles dans les stands quand la SC est sur la piste, y’a personne qui sait quoi faire et quand :paf:
Alonso et je-sais-plus-qui qui se prennent un stop & go pour avoir ravitaillé alors que pas le droit, Fisichella et Massa discalifiés pour être sortis trop tôt… ce bordel :paf:
:lol:
Ouais, à changer de regelement sans arrêt, plus personne ne sait quo faire.
Au moins ça aura donné un grand prix fun, et ça aura permis à wurz, kovalainen et sato de briller alors que d’habitude ils en ont pas trop l’occasion. ![]()
Faux ! C’EST une star ! ![]()
Alonso et Raikko avaient des pb mécaniques c’est pour ça qu’ils ont fait de la merde. Et puis faut avouer qu’ils ont les chocottes depuis qu’Hamilton leur prend leurs points ![]()
Heidfelf irréprochable comme d’hab
Mwouais, ça j’y crois pas trop … Raikko ne fait rien depuis pls GPs … et Alonso s’énerve et perd son sang-froid … à force de jouer les tondeuses à gazon, il a dû endommager sa monoplace, d’où ses contre-performances face à Sato (:bounce:)
C’est vrai ça? :ouch:
Hallucinant!
Edité le 11/06/2007 à 12:54
Bah dit donc, ils devaient être fatigué le jour où ils ont mis ça dans le reglement!
Mouaif, ils ont pensé à tout quoi… :riva:
12G ?
C’est vraiment pas beaucoup… a moins que ce ne soit la valeur moyenne et pas la valeur max.
12G ca fait environ 120m/s² donc en gros 0.5s pour 60m/s (216km/h) et donc 15m de de décélération continue.
Pour info en voltige on monte a des truc genre 8g, les pilotes de chasse a plus de 10, et le pilotes des la navette spatiale a plus de 14 et cela sans choc si je me rappel bien… donc en choc bref sur un mur, c’est plustot des valeurs de 50G et plus que l’on doit encaisser (ce serais pas plutot 120G dans le cas qui nous intéresse ?)
surtout que voilà, la réponse des sanctions par rapport à la faute aurait du être inversée.
C’est quoi le plus avantageux? Ravitailler pendant que les autres sont sous SC ou bruler un feu parce qu’il vient de passer au rouge?
Ah oui, Hamilton n’aurait pas du être pénalisé pour avoir franchi la surface rouge à l’entrée des stands pour couper un peu le virage pendant son ravitaillement?