Formule 1 - saison 2014

je me repond à moi meme
Grand Prix du Canada - Montréal - 10/06

genial pendant les legislatives,
on aura peut-etre droit à un résumé de 5 minutes :frowning:

Pareil le 17, deux GP de suite qu’on ne pourra pas regarder.

vu la qualité et l’animation des premiers grand prix de cette saison, je pense que je pourrais me contenter de rmc + live timing … :paf:

Spafô :confused:

mais bon je pense que ça va devenir intéressant à partir de Magny Cours/Silverstone si Ferrari rattrape les McLaren :smiley:

que d’la moule :o … [:shy]

:sol:

justement lui c’est le contraire :paf:

Quel GP so-po-ri-fi-que :sleep: :sleep: :sleep: :confused:

J’avais invité des potes … et heureusement qu’il y avait la Wii juste après le GP car c’était vraiment un des GP les plus nuls de la saison :neutre: (AUCUN dépassement, presque pas de casse ou d’abandon) > :sleep:

Pour Raikkonen : il passe complètement à côté de sa saison … je ne le vois vraiment plus champion du monde :neutre: Il n’ose rien, il accumule les erreurs, etc… :confused:

Qu’il est malchanceux ?? Je pense qu’il l’a déjà très (trop) largement prouvé :confused:

Est-ce que c’est de la malchance? Alesi aussi, il était malchanceux, alors. :paf:

Alesi il était malchanceux et mauvais [:shy]

clair :nexath

Facon tout le monde peut cracher sur Raikkonen n’empeche je veux bien sa place et son salaire, et pas finir les GP :ane:

Ah, parce que Kimi, c’est différent? :ane:

Franchement j’aimerais bien être un mauvais qui arrive deux fois 2ème du championnat, qui termine plus d’une course sur trois sur le podium, et qui fait des remontées du feu de dieu :oui: (bon aujourd’hui c’était pas le cas, mais bon doubler à Monaco…)

Alesi comme Kimi ont beaucoup de panache, mais savent pas épargner leurs mécaniques… :neutre:

+1 :smiley:

et puis il était coincé derrière button :o (:D)

mais bon depuis le début de cette saison je trouve qu’il s’est un peu “endormi”, il n’attaque pas comme il faisait chez McLaren … :paf:
d’ailleurs il a dépassé quelqu’un cette année ? :ane: (sauf dans les stands :o)

Il casse un peu moins aussi… Enfin… Juste un peu… :paf:

+1 :confused: … ça fait déjà 2 GP où il reste “pépère” derrière un concurrent sans faire mine d’attaquer :neutre: …

Là il se traîne derrière Button … et ensuite derrière Heidfeld qui venait de ravitailler (alors que Button prend le large vu que plus léger) … :confused: