Formule 1 - saison 2014

Course

  1. Hamilton
  2. Raikko
  3. Alonso

ah tiens 1ère fois que j’enlève alonso de mon prono :miam:

EdiT: j’avais mis 2 fois “tiens” :pfff:

Oups. [:shy]

prono course :

1* Massa
2* Raikko
3* Hamilton

surtout qu’avec iceman derrière et avec une voiture qui marche, il va y aller le couteau entre les dents. les ferrari ont une revanche a prendre sur les mcLaren. je compte plus sur raikko que sur massa qui m’a fortement déçu le wk dernier. J’espère qu’il laissera pas la porte ouverte cette fois ci :sarcastic:

Pronos course sous réserve de changement :paf: :

  1. Raikkonen
  2. Massa
  3. Hamilton
    (4. Alonso)

Course :
Raikko
Hamilton
Alonso

Piste sale pour les 2 Mclaren, premier virage :
1- Massa
2- Raikko
3- Alonso
4- Hamilton

arrivée :
1- Alonso
2- Raikko
3- Massa

:miam:

Pour ma part le changement de forum de clubic m’a fait fuir. J’ai essayé de le supporter un temps, mais nan, il est vraiment trop pourri. En plus maintenant pour la F1 je suis sur un forum dédié avec des fous qui proposent en DL tout ce qui passe sur Eurosport/ABMoteur/MotorsTV, des saisons passées, etc, et maintenant ils ont même fait un flux temps réel pour pouvoir suivre les qualifs ou le GP2 par exemple (forum privé par contre, dsl). Mais quand j’ai le temps je poste un peu plus que mon prono ici quand même, d’ailleurs je me fais souvent insulter :paf:

Course :

1/ Raikko même si je le sens moyen, on va dire que c’est dans l’espoir de voir une belle course (je suis pas spécialement fan du pilote, encore moins de l’écurie).

2/ Alonso

3/ Hamilton

Je sens que Massa va encore se quicher :miam:

Perso ne le connaissant pas je pense qu’au contraire il n’attend que ça d’avoir un challenger de talent. Certes, il a qqfois exigé de Fisico de le laisser passer, mais il faut dire que Fisico ne représentait pas un défi, juste un boulet risquant même de faire perdre l’écurie au championnant (et pourtant je l’aime bien et je le trouve plutôt bon, mais c’est pas le même niveau, quoi). En plus, Alonso a déjà mis sa marque dans l’histoire de la F1, les enjeux ne sont quand même plus les mêmes qu’avant pour lui.

Prono course :
Hamilton
Raikko
Massa

Prono course :

Raikko
Massa
Hamilton

Je sens bien le premier doublé ferrari :o :o :o

Prono Course:

1: Massa
2: Hamilton
3: Räikkönen

Je mets Massa en 1 car je pense qu’il va finalement réussir à prendre un bon départ, et qu’une fois en tête sa course sera aussi passionnante que celle de Raikko à Melbourne.

p’tain je savais pas que le gp de bahrain c’était ce w-e [:kurdent]

pronos course :

1/ Raikkonen
2/ Massa
3/ Hamilton

[:shuren]

Victoire de Massa, Hamilton 2 et Raikko 3 :kaola:

Hamilton devant Alonso! :clap: :bounce:

0 dépassements dans la course :confused: , on progresse :jap:

Si y’a Fisico qui s’est fait dépasser par une Red Bull… [:shy]

1 dépassement :clap:

Je trouve que ça manque cruellement de spectacle :confused: , par contre le suspense est enfin là

Le manque de spectacle est la raison pour laquelle je ne regarde plus la F1 à partir de cette année.

En revanche, je me suis mis au WRC, à mon sens bcp plus intéressant et plus difficile.