Oui enfin, le premier c’est à la régulière quand le deuxième le fout au tas… ça n’a rien à voir quand même. Puis, pour la team c’est juste les 2 premières places promises qui s’envolent :pfff:
Qu’un coéquipier ne se laisse pas ordonner la place, j’applaudis des 2 mains et c’est le sport :super:
merde Rosberg va peut-être devoir partir des stands… tour de formation…il est bloqué
rosberg ne démarre pas !
il va devoir partir des stands !
merde :o
et uen catherman (Koba) a l'arret deans le tour de formation... il abandonne :MDR
voie royale pour Hamilton
super départ de Fernando
2e :bounce:
ouf rosberg a su aprtir... av oir s'il pourra remonter !
tin Rosberg n’arrive pas à dépasser les catheram/marusia… et il n’a pas de pitlimiter, il va devoir gérer à l’oreille…
Course de merde pour lui !
tin rosberg va devoir changer de volant :paf:
Son embrayage auto ne fonctionne, pas... en gros il a un volant 4 roues et un moteur tout le reste est HS :/
Hamilton 8sec d’avance sur Vettel !
ca sent l'abandon la :/
abandon !
fait chier merde quoi :o
Je me demande qui va remplacer Kviat chez Toro Rosso, vu qu’il prend du galon et va se retrouver chez Red Bull.
[/quote]
Max Verstappen sera chez Toro Rosso l’année prochaine, pour Vergne j’en ai aucune idée si il sera encore là vu que je lis partout que Toro Rosso le laisse partir
Max Verstappen sera chez Toro Rosso l’année prochaine, pour Vergne j’en ai aucune idée si il sera encore là vu que je lis partout que Toro Rosso le laisse partir
[/quote]
Vergne n’est plus chez Toro Rosso l’an prochain. Ils l’ont remplacer par Verstappen. ça c’était prévu :jap:
Mais c’était pas prévu que Vettel quitte Red Bull et que Kviat le remplace.