Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Prono Qualif:
- Vettel
- Hamilton
- Button
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Prono Qualif:
Qualif:
Vettel
Button
Hamilton
Mouais trop tard, ca a déjà commencé depuis plus de 5 minutes, tant pis pour le prono :o
Edité le 12/11/2011 à 14:25
course :
1- Vettel
2- Button
3- Alonso
Je vois bien Hamilton devoir laisser passer button pour prendre des points par rapport à Webber, et puis après le départ Webber qui se loupe comme souvent
et Hamilton finir sa course soit par une casse (Massa ? [:shy] ) soit par des erreurs et se retrouver hors du podium ![]()
course
Hamilton
Button
Vettel
Prono Course:
Moi je vois… rien, ils partent dans l’ordre et arrivent dans l’ordre…
pas sur finalement ![]()
bon bah là je sens qu’on aura pas le bon tiercé ^^ :paf:
Autant j’étais content de la sortie de Vettel qui laissait espérait une course plus ouverte (alors que finalement non), autant j’étais déçu qu’il abandonne. Ça aurait été interessant de le voir remonter du fond du peloton.
tout à fait j’aurai bien voulu voir ça …
Le deuxième jour des essais jeunes pilotes sur le circuit d’Abu Dhabi a confirmé les bonnes performances de Jean-Eric Vergne sur une Red Bull et de Jules Bianchi (Ferrari).
Jean-Eric Vergne et Jules Bianchi ont confirmé ce mercredi, pour la deuxième journée des essais privés réservés aux jeunes pilotes, qu’ils étaient les plus rapides sur le circuit Yas Marina d’Abu Dhabi. Comme ce fut le cas la veille, Vergne a signé le meilleur chrono au volant de la Red Bull (RB7) championne du monde, en terminant le tour en 1’40’‹ 188, contre 1’40 ›'011 la veille. Vergne, vice-champion 2011 des WSR, a par ailleurs peu pris la piste ce mercredi, victime dun problème de capteurs dans la matinée. Il na parcouru que 43 tours au total.
Bianchi, pilote dessais de la Scuderia Ferrari, sest rapproché à moins dun dixième de son compatriote. A linverse de ce matin, où il sétait consacré à laérodynamique et à lévaluation des pneumatiques 2012 apportés par Pirelli, le protégé de Nicolas Todt a effectué des relais plus courts axés sur la performance.
A lissue de cette seconde journée dessais, le troisième de la saison de GP2 parcouru un millier de kilomètres depuis ce mardi, ajoutant 91 tours du circuit de Yas Marina au 85 quil avait accomplis la veille.
CLASSEMENT (Jour 2)
pour info 1.38.481 c’est le meilleur temps des essais par Vettel …
Edité le 16/11/2011 à 20:04
1-Vergne (Red Bull) 1:38.917 (46 tours) meilleur temps de la journée …
avec un tel chrono il était sur le podium dimanche dernier …
Enfin doucement…ça reste que des essais ca n’indique rien du tout pour moi :neutre:
oui ça ne reste que des essais :oui: et effectivement faut pas s’enflammer mais il à quand même fait des chrono que très peu de personne ont fait le week end dernier, ces mêmes personne qui roule à longueur d’année alors que lui (comme tout les autres jeunes) n’a quasiment pas le droit …
C’est peut-être justement ça le problème, les autres roulent peut-être trop ![]()
Il y a tellement de courses maintenant qu’il courent, quoi, plus de 6 mois par an ? Ce sont des athlètes certes, mais ça commence à faire beaucoup je trouve…
Je pense que le pire c’est pour les équipes techniques qui ne doivent jamais sarrêter :neutre:
j’ai un ami qui bosses dans une ecurie, de f3000 je crois, apparemment c’est tres soutenu.
bp plus …
cette année c’est de mars à fin novembre juste pour les courses, alors le développement plus les essais, on doit être à minimum 10 mois par an si ce n’est plus …
mercedes à tout miser sur la pluie en gardant des trains de pneus … pourquoi pas la surprise de l’année avec un podium voir mieux …
enfin faudra déjà passer le premier pif paf en bout de ligne droite …
Course
Vettel
Button
Hamilton
mince j’ai oublié :o , ça a commencé là j’imagine ? :etonne2: (je regarde pas en direct)
vi et pour le moment tu ne rate rien du tout … toujours pas la pluie soit disant sur d’être là …