[quote="Cassin"]
[quote="Schumi23"]
Daprès Fernando Alonso, Michael Schumacher, son ancien grand rival au championnat, peut toujours espérer remporter une victoire en F1 avant sa retraite définitive. [b]Pour cela, il lui faut une voiture capable daller se battre avec les leaders actuels.[/b]
[/quote]
Faut qu’il signe chez Red Bull quoi [:shy]
[/quote]
je serai curieux de voir le temps de chaque pilote de F1 au volant ce cette voiture …
Impossible à savoir, faut que chaque pilote règle la caisse à son style de pilotage, s’adapte à la machine et en parallèle faut que les conditions en piste (températures de l’air, de la piste, vent…) ne changent pas… Ou alors faudrait que 26 redbull tournent en même temps sur la piste…
Au moins y’aurait pas de réclamations à la con « oui mais-heu ils ont un fond qui est plus mieux top que le nôtre alors faut faire un règlement comme quoi qu’ils ont plus le droit hein ! » :o
J’ai emmené ma fille voir Cars 2, et je ne sais pas pourquoi, mais la formule 1 italienne prénommée Francesco m’a furieusement fait penser à Fernando dans son discours « je suis le meilleur » et autre « c’est pas possible d’aller plus vite que moi » :whistle:
(d’ailleurs il fait un petit clin dil en doublant un personnage aux côtés de Lewis Hamilton ^^ )
Edité le 29/07/2011 à 17:33