Formule 1 - saison 2014

exactement, ça peut s’accroitre ou pas …

[quote="Cassin"] [quote="Schumi23"] D’après Fernando Alonso, Michael Schumacher, son ancien grand rival au championnat, peut toujours espérer remporter une victoire en F1 avant sa retraite définitive. [b]Pour cela, il lui faut une voiture capable d’aller se battre avec les leaders actuels.[/b] [/quote]

Faut qu’il signe chez Red Bull quoi [:shy]
[/quote]
je serai curieux de voir le temps de chaque pilote de F1 au volant ce cette voiture …

Il y avait pas aussi que Schumi préférait des voitures qui avaient tendance à survirer, tout le contraire de la Mercedes

Impossible à savoir, faut que chaque pilote règle la caisse à son style de pilotage, s’adapte à la machine et en parallèle faut que les conditions en piste (températures de l’air, de la piste, vent…) ne changent pas… Ou alors faudrait que 26 redbull tournent en même temps sur la piste…

Au moins y’aurait pas de réclamations à la con « oui mais-heu ils ont un fond qui est plus mieux top que le nôtre alors faut faire un règlement comme quoi qu’ils ont plus le droit hein ! » :o

J’ai emmené ma fille voir Cars 2, et je ne sais pas pourquoi, mais la formule 1 italienne prénommée Francesco m’a furieusement fait penser à Fernando dans son discours « je suis le meilleur » et autre « c’est pas possible d’aller plus vite que moi » :whistle:

(d’ailleurs il fait un petit clin d’œil en doublant un personnage aux côtés de Lewis Hamilton ^^ )
Edité le 29/07/2011 à 17:33

Qualif:

hamilton
Vettel
Button

Course les trois premiers des qualifs dans l'ordre :o

Qualif:

Vettel
Hamilton
Webber

[quote="Schumi23"] Qualif:

hamilton
Vettel
Button

Course les trois premiers des qualifs dans l'ordre :o [/quote] T'attends pas la pluie ? :o

Prono qualif:

1. Vettel
  2. Hamilton
  3. Alonso

de retour du boulot, mais c’est trop tard :confused:
Edité le 30/07/2011 à 14:13

Schumi qui reste en Q3 de justesse

Vettel :super:

Alonso 5ème :smiley:

/e :
Vettel
Hamilton
Button
Massa
Alonso
Webber
Rosberg
Sutil
Schumacher
Perez
Edité le 30/07/2011 à 15:06

n’étant pas là après midi, prono course :

1- Vettel
2- Hamilton
3- Button

pas très inspiré ici :arf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Prono Course:

1. Vettel
  2. Hamilton
  3. Alonso

Prono course:

1/ Alonso
2/ Vettel
3/ Hamilton

Eh ben la course de GP2, au moins ça bouge ! (regardé en différé, sinon c’est trop tôt)

Et Gutierrez qui dépasse Grosjean sur la ligne d’arrivée ^^
Edité le 31/07/2011 à 13:50

je suis en train de regarder la F1 :smiley: , là aussi ça bouge :paf: , la voiture en flamme avec l’explosion :ouch: , impressionnant :ouch:

J’ai regardé, et pour une fois je ne me suis pas (trop) ennuyé.

Schumi et la retraite …
Edité le 08/08/2011 à 21:43

Place aux jeunes avec la gnaque :o
Edité le 09/08/2011 à 08:39

C’est le meilleur nageur qui va gagner ce weekend :o

Mais bon ca sent le GP sous safety car…à moins d’une grosse amélioration de la météo…