Formule 1 - saison 2014

Oui mais les médecins ont dit qu’il fallait attendre une petite semaine pour avoir la certitude qu’il pourra garder sa main :jap:

www.eurosport.fr…
Edité le 07/02/2011 à 15:45

Il bouge les doigts, c’est quand meme bon signe meme si ce n’est pas encore gagné :jap:

http://cache.daylife.com/imageserve/0erhdhB1xS0bO/610x.jpg

:ouch::ouch::ouch:

Il a presque eu du bol, si on peut dire...:/
[quote=""] Si tout se passe bien, le vainqueur du Grand Prix du Canada 2008 sur BMW, N.8 mondial en 2010 sous les couleurs de Renault, aura alors besoin "d'au moins un an de rééducation pour retrouver toute la fonctionnalité de sa main", a précisé le Pr Mario Igor Rossello. [b][u]Cet avis concerne la capacité à retrouver un usage normal du membre supérieur, pas un usage dans les conditions extrêmes qu'impose la compétition de haut niveau[/u][/b]. [/quote]

La F1 est finie pour lui à mon avis :confused:

Oui c’est ce que je disais dans les pages précédentes. Les sports méca sont finis pour lui je pense. J’espère me tromper…

P’tain :confused:

Mais comment est-ce qu’il a pu se manger le rail par le coffre ? :heink:

nan :arf: , le rail a traversé la voiture de « bord à bord » pour reprendre l’expression donné par Gerber le copilote :jap:

source : Le copilote Gerber raconte l’accident
Edité le 07/02/2011 à 23:39

Je n’osais pas le dire mais c’est un peu ce que je ressens en voyant les photos… Même si aussi triste que ca doit être de ne plus pouvoir piloter au niveau pro, il peut s’estimer heureux d’être en vie ainsi que son copilote !

ouaip.

une glissière en plein estomac se répares moins bien il parait :neutre:

Optimiste le Flavio :ouch:

Mouais :confused: Il ferait mieux de lui foutre la paix pour qu’il se remette à fond avant d’envisager quoique ce soit :pfff:

J’aime vraiment pas ce mec :riva:

Ho ptin la photo :ouch:

L’état de santé de Kubica s’est aggravé

:confused:

« De retour dans 6 mois », qu’il avait dit Briatorre :paf:

de façon cui la vaut mieux être sourd que l’écouter…

le gars il serait en fauteuil roulant qu’il pourrait encore faire de la f1 si on l’écoutait…

sale type… :pfff:

Kubica reste en soins intensifs, son état s’améliore

Ouf, plus de peur que de mal :jap:

La course automobile déteste ce gars, déjà qu’il a failli y passé à Montréal, là un accident qui pourrait mettre un terme à sa carrière :confused:

C’est pas tant la course auto que la poisse ^^

la vidéo si j’ose dire …
Edité le 14/02/2011 à 21:49

Ah ouais, c’est vraiment un « couloir » quoi… Forcément qu’en cas de partage en couille ça fait un peu billard sur les bords…

Enfin des glissières qui cassent comme là, s’est pas tout a fait normal à mon avis, ya surement un soucis de sécurité même pour le conducteur lambda :confused: