Formule 1 - saison 2014

c’est pas le plus important pour le moment je pense

si déjà il peut éviter d’avoir sa main amputée…

je pense que pour lui, sa main c’est « sa vie » (professionnelle) , il vie ça comme une véritable passion, j’aurais mal au coeur pour lui s’il devait perdre sa main :arf: , elle ont de l’or ses mains depuis 2 ans je trouve :arf:

P’tain :paf: J’espère qu’il va s’en sortir sans de trop gros bobo :confused:

J’ai toujours su que Skoda c’était de la mayrde :o

fr.espnf1.com…

c’est déjà ça :jap:

fin d’intervention pour Kubica

:arf:

quand même :arf:

mouais je pense que sa carrière dans les sports mécanique est finie :arf:

dur pour lui… :confused:

je voudrais bien voir l’accident pour qu’il soit aussi amoché :etonne:

Visiblement il se serait cartonné en se rendant au départ de la spéciale… c’est moche de se planter hors compét :confused: En tout cas, j’espère qu’il s’en remettra mais ça met Lotus dans une belle merde cette histoire :confused:

http://data14.gallery.ru/albums/gallery/108621--40491371-m750x740-u7d2e2.jpg

:confused:

Et il a pris un rail de sécurité qui est entré dans l’habitacle :confused:

Video de la voiture apres le crash

Avant le départ ?! :ouch: Ils sont déjà dans la course avant ? (n00b en rallye, désolé ^^ )
Edité le 07/02/2011 à 10:38

bah ce qui me g?e c’est que les pilotes prennent autant de risques si pr? du debut de saison :paf:

Il ralliait une spéciale depuis une autre, c’était une liaison donc pas en course :jap:

je suis pas sur , d’un article à l’autre il est dis qu’il était en course, puis qu’il était pas encore dans la course etc…

fr.espnf1.com… :

Il est 8h30 à San Lorenzo di Testico. Une Skoda Fabia frappée du n°4 est en approche de ce hameau, point de passage de la première spéciale du jour dans le Ronde di Andora

Sous entend qu’il était déjà dans la course de la Spéciale :neutre:

enfin hors course ou pas, c’est clair qu’il ne sera pas de la partie pour les premier GP voir même plutot pour l’année :arf:

Pour l’ann? c’est s?, voir plus :confused:

Si il peut repiloter un jour…

En effet, il n’est pas évident du tout qu’il garde sa main :confused:

L’opération de Robert Kubica est « un succès à 100% », peut-on lire ce lundi dans un communiqué du team Lotus Renault. Tiré dans la matinée du coma artificiel dans lequel il avait été plongé la veille après sa lourde opération subie à l’hôpital Santa Corona de Pietra Ligure, le pilote polonais a pu s’exprimer normalement et, petit miracle, bouger les doigts de sa main droite. Une main dont il a failli être amputé dimanche après son accident sur le rallye Ronde di Andora.

Bonne nouvelle :super: