Formule 1 - saison 2014

jolie sculpture :paf:

ah bah je trouvais que ca manquais une safety car :confused:

en tout cas il a eu chaud celui qu’était sous la voiture :smiley:

Superbe GP de maaaaayrde en tout cas :smiley:

Elle a copiée sur moi cette fois ci :stuck_out_tongue:

Pffff moi qui croyait qu’elle partait pour aller voir du vélo :o

ça fait deux courses que je « compte » sur un manque de fiabilité des red bull et comme par hasard …

pourtant je voulais juste que Webber « saute » et j’avais les trois …

Pluzun :o

Schumi passe Alonso !!!

Sous SC, pas sur qu’il est le droit :o

jusqu’à ce jour c’était qu’une fois passé la ligne qu’on à le droit :neutre: , Schum a peut etre cru que Alonso était Out :ane:

de toute façon ça ne changera pas grand chose si c’est valider ou pas, 1 point c’est rien …

Sauf s’il prend une pénalité pour le prochain GP :neutre:

Je demande le BAN de schumi :o

faudrait quand même pas exagérer, y’a pas mort d’homme … c’est même le seul dépassement des hommes de tête dans tout le gp :paf:

[quote="Nightwrath"] Je demande le BAN de schumi :o [/quote] j'ai rien fait moi :sweet:

www.tomorrownewsf1.com…

Peut-être autorisé…a voir :jap:

[quote="Schumi23"] faudrait quand même pas exagérer, y'a pas mort d'homme ... [/quote]

Non respect du règlement = sanction :neutre:

Webber était intouchable et vettel a bien résisté à kubica… ce que je retiens: renault qui revient dans les tops teams petit à petit plus de doutes là dessus.

Non respect du règlement = sanction :neutre:
[/quote]
ouais enfin si sanction il y a c’est contre les organisateurs du GP, t’enlève pas le safety car à 300m du terme d’un GP si t’a pas le droit de doubler ensuite :neutre:

ouais enfin si sanction il y a c’est contre les organisateurs du GP, t’enlève pas le safety car à 300m du terme d’un GP si t’a pas le droit de doubler ensuite :neutre:
[/quote]
Et c’est pas parce qu’une zone est limitée à 50 alors qu’elle pourrait l’être a 90 que ca te donne le droit de rouler a 90 pour autant.
Ici la comparaison est valable.

du tout non :neutre: déja si vraiment on à pas le droit de doubler, étant donner que c’est l’arrivée, le safety car ne rentre surement pas à 300m de la ligne mais continu en passant l’arrivée …
Edité le 16/05/2010 à 16:10

Je reprends des points :o
Penou elle m’épate :o
Contrôle en profondeur très bientôt :o