et un exemple parmi tant d’autre, il à fait quoi celui là pour la France ?
Je met ce cas dans le même panier… pour moi la legion d’honneur est quelque chose à décerner a quelqu’un qui a rendu service A LA FRANCE, et à nul autre :neutre:
J’ai été vague c’est vrai, il va de soi qu’elle peut être décernée à un étranger, si la condition du dessus est respectée…
Edité le 30/04/2010 à 12:47
ouais ben ça fait 50 ans que ce n’est plus le cas :neutre: sauf cas extrêmement rare
Et ca me gave sérieusement… ok il y a plus grave mais bon…
Cool :bounce:
Edité le 30/04/2010 à 16:04
pourquoi cool ???
Le retour d’Hakkinen dans le milieu me fait plaisir et je suis sur qu’il pourra bien gérer la carrière Hamilton et le conseiller intelligemment :jap:
on va bien voir :o
video.eurosport.fr… outre le fait qu’il en met 5 dehors la hauteur à laquelle il monte est :ouch:
J’attends de voir :jap:
à la régulière Schumacher 3ème des deux premières séance d’essai et les deux fois pas loin de la tête mais surtout les deux fois devant Rosberg :o
il était bien là :oui: la voiture vire mieux que les courses précédentes :o ça ce voit bien à l’écran, c’pa pour ça qu’il va gagner dimanche hein :o mais y’a du mieux :super:
www.f1-direct.fr…
Edité le 07/05/2010 à 15:38
Une tête de mule ce Schum…:ennuye:
L’autre jour je lui ai fait des appels de phares lors des essais et il n’a même pas voulu écarter sa brouette…:pfff:
Minable :o
certes mais ça va mieux ça se voit, il finira peut être 7ème ou plus loin mais y’a un mieux :o
si pas de soucis au départ et sans panne, au moins top 5 :o
y’en à 15 derrières lui au classement et tous les pilotes de tout les temps en terme de palmarès … donc bon :o
qualif:
vettel
alonso
webber
3ème séance libre et Schumacher reste devant Rosberg :o
Qualif:
Vettel
Webber
Button
qualif :
1- Vettel
2- button