Il a rien fait de répréhensible…c’est la course :neutre:
Il a mit personne dehors volontairement :o, c’est même Vettel qui le tasse :neutre:
On dit la F1 insipide; mais si on pénalise les attaques c'est n'importe quoi
Il a rien fait de répréhensible…c’est la course :neutre:
Il a mit personne dehors volontairement :o, c’est même Vettel qui le tasse :neutre:
des zig zag non stop y’a 15 jours … rouler hier sur la bande bleu dans les stands sur 200-300 mètres alors qu’il était derrière vettel …
c’pa ça des attaques, les deux fois c’est pour défendre une place de manière irrégulière pas pour attaquer …
y’a longtemps que attaque et F1 ne vont plus dans la même phrase …
Edité le 19/04/2010 à 11:22
La FIA a été bien claire suite à cela…avertissement pour cette fois car il était de toute façon plus rapide :neutre:
Seul la ligne blanche à la sortie des stands est pénalisante…pas l’entrée ni pendant :neutre:
Edité le 19/04/2010 à 11:29
cette même Fia que tout le monde trouver nul à l’époque de Schumacher et aujourd’hui comme par hasard elle à raison
pas pour moi, ça vaut aussi pour le dépassement d’Alonso dans la ligne d’entré des stands …
pi le safety car au tour 22 qui ne choque personne :sarcastic:
La je suis d’accord ![]()
Pour les stands hier, je trouve que la responsabilité est plus sur Vettel que Hamilton. Lorsque Hamilton repart, il a la place d’être à coté de Vettel, mais celui-ci le tasse ce qui est très dangereux. On a le droit d’être côte à côte dans les stands, pas de tasser.
De même, il est depuis longtemps autorisé à doubler en entrant dans les stands.
Par contre, pour les zig-zags d’il y a 15 jours, je ne comprends pas. La règle est un seul changement de ligne. Pourtant, il en trois ou quatre et il a rien. Pire, il y a eu une réunion des pilotes où ils ont réaffirmer la règle, toujours sans sanction. Incompréhensible.
Pour les perfs de Schumi, je me demande s’il va vraiment redresser la barre. Peut-être arrivera-t-il à faire un ou deux coups d’éclat, mais je ne le vois pas être constant. D’abord, parce qu’il est vieux. Il a beau s’appeler Schumacher, il ne peut rien contre les effets du vieillissement. Et puis d’un point de vue technique, si la voiture ne lui convient pas, je ne suis pas sur que Mercedes investisse beaucoup pour le satisfaire. Si dans 2 courses, il fait pareil, mieux vaut mettre l’argent pour améliorer dans le sens de Rosberg et lui faire gagner un précieux centième, plutôt que galérer pour faire gagner une demi-seconde à Schumacher.
s’il était plus rapide il le passe en piste et pas dans les stands en prenant des risques pour tout les mécano à coté
Je parlais du cas Pétrov :jap:
Comme dis Nino, Vettel a sa part de responsabilités :neutre:
pas pour moi :neutre: on est dans les stands là, avec des gens autour sans protection, l’un est devant avec 2 mètres d’avance c’est à lui de sortir devant, ça me semble logique à moi … après ils ont 20-30 tours pour s’expliquer, vu la F1 actuelle ils ne sont pas à 10 seconde près pour un dépassement …
La logique, on s’en moque… Il y a des règles. On a le droit d’être à deux de front dans les stands. Si on estime ça dangereux, on l’interdit. De même, on a le droit de doubler à l’entrée des stands.
Maintenant, dans les stands, on doit garder sa ligne, ce que n’a pas fait Vettel. Et pour un dépassement, on change une fois de ligne, ce que n’a pas fait Hamilton. Je ne comprends pas qu’ils n’aient rien. Du coup, on se demande l’intérêt d’avoir des règles.
http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/3100/3130.2.jpg
Ohhh le vilain espion :ane:
on à pas du avoir les mêmes echo des sanctions :o
par exemple perte de tout ses points en 97 … même Senna Prost qui était les rois pour s’accrocher n’ont pas eu cette sanction …
le coup de boule de Zidane est mieux ??? :neutre:
le soucis c’est que c’est très très courant dans chaque match (surtout en France) et comme y’a jamais de vraies sanctions ça continuera encore longtemps
On s’en fout, Hamilton sera champion pis c’est tout :o
www.20minutes.fr…
En quoi il mérite la légion d’honneur lui? :heink:
S’il la veut ou son équivalent il a qu’a la demander a la grosse bertha Merkel :o
Vraiment n’importe quoi… par contre balancez vous dans la seine au péril de votre vie pour sauver quelqu’un en train de se noyer vous aurez peanut… :nexath
Edité le 30/04/2010 à 09:54
je te rappelle à tout hasard que des tas de sportifs voir même chanteurs l’ont eu donc bon …
ça n’a plus aucune signification depuis longtemps …
ça date pas d’hier mais bon :o
:o