GP nul :neutre: il se passe encore moins de chose vu qu’on passe au stand « pour rien y faire »
comme ce sont tous d’excellent pilote suffit de ne pas faire de sorti de piste … en gros je suis certain que sur 75% des courses, les 3 premiers des qualifs seront les 3 premiers de la course
Schumi pas mauvais vu le peu d’essai en F1 depuis 3 ans … certains des pilotes qui l’ont attaquer sur son retour peuvent aller se rhabiller, surtout ceux (et ils sont nombreux) qui termine derrière lui …
Je préfère encore qu’il se passe moins de choses mais que au moins on comprenne ce qu’il se passe :neutre:
Sérieusement combien j’ai vu de GP où je n’ai rien compris au pourquoi du comment , pourquoi machin perd 3 places d’un coup suite à son arrêt aux stands , pourquoi telle stratégie a payé et pas l’autre , sachant que les commentateurs sont des billes et qu’ils sont incapable d’expliquer ce qu’il s’est passé , je me suis retrouvé 1GP sur 3 complètement largué sur le résultat "Ha bah machin qui était 4ème à 10 tours de la fin finalement il est passé 7 alors qu’il était quasi sur la même start que les 3 pelos devant, bon ok jvais aller voir la moto GP :neutre: "