Bah en fait jme dis que si jy vais en bagnole jpourrai dormir dedans o pire, parce que 160 pour le camping ca fait cher…
Pi c’est au mois d’aout donc niveau température ca devrait aller
Lol je sais, mais bon o pire avec une bonne couverture ca fra l’affaire ^^
Maintenant faut que jtrouve des potes motivés pour m’accompagner, parce que ca fait cher le week end c’est vrai…
pas moi :o des caisses qui prennent plus d’un tour par course vont marquer des points, ça me laisse septique … s’ils sont nul, tant pis pour eux :neutre:
ça ne fait aucun doute :oui: une victorie qui vaut presque 2 fois la seconde place, de quoi se bouger les fesses pour doubler et seulement les meilleurs marques des points :o c’est comme ça dans tout les sports (hormis la moto GP, ou si ça continu y’aura plus de place dans les points que de coureurs au départ :oui: :paf: ) je ne voit pas pourquoi ce serait diffèrent en F1
[quote="Darkfuneral"]
Avec pourquoi pas un bonus de 1 point pour la pôle et 1 point pour le meilleur tour en piste :neutre:
[/quote]
+1 avec Ron Dennis :o
je ne vois pas comment :etonne2: celui qui est 11 n’aura pas une potion magique pour revenir 10ème et donc dans les points, les plus rapide seront devant, comme d’ab, tant pis pour les mauvais et ceux qui auront une mauvaise voiture :o
Ca peut servir a motiver les nouvelles équipes qui eux se battront pour les 9 et 10e place par exemple, car ils savent qu’ils n’ont aucune chance d’etre sur le podium dès la 1ere année d’exploitation.
Pi faut aussi penser, cette année 26 voitures sur la grille…
Enfin tant qu’on arrive pas au système de la NASCAR, où même après avoir suivi tte une saison, j’ai toujours rien compris…
VALENCE - L’écurie Renault a annoncé dimanche que Vitaly Petrov ferait équipe avec le Polonais Robert Kubica en 2010, devenant ainsi le premier pilote russe en Formule Un.
Vitaly Petrov, 25 ans, remplacera le Français Romain Grosjean comme co-équipier de Kubica, arrivé de BMW Sauber pour remplacer Fernando Alonso, parti chez Ferrari.
Renault présentait dimanche à Valence en Espagne sa voiture pour 2010.
La livrée de la Renault est quand même super moche : Jaune et Noir c’est vraiment pas beau.
Ils tentent un retour aux sources on dirait… Mais c’est raté…
Hamilton ok, mais Button, malgré qu’il soit bon, sans l’avantage des doubles diffuseurs en début de saison, il aurait jamais gagner le titre je pense…
Cette année je mise sur Mercedes, va savoir pourquoi ^^
Ou ptete Ferrari, j’ai hate de voir de ce que va nous faire Alonso
[quote="LTGreg22]Oui sauf que cette mouture c’est une Brawn GP 2009 aux couleurs de la nouvelle entité :ane:
[/quote]
Je sais, c’était pour taquiner…
Personnellement, en plus des batailles chez Ferrari et McLaren (comme en 2007?), ce que je suis le plus curieux de voir, c’est la gestion des courses avec le plein. Il ne pourra plus y avoir autant de stratégie qu’avant, on reviendra plus a des courses comme dans les années 80’ théoriquement. Ça devrait être beaucoup plus difficile de dépasser pendant un ravitaillement, et ça devrait faire du bien aux courses.