ce mec commence à ma gaver sévere :@ :riva:
Kubica confirmé chez Renault, une bonne nouvelle pour ce pilote qui a des choses à montrer ![]()
Car je suis sur que Renault est capable de revenir en haut de la hiérarchie :jap:
Edité le 07/10/2009 à 18:11
je pense aussi… c’est une bonne nouvelle ![]()
on va être à combien de voiture l’année prochaine, 26/28? peut être 27/29?
ca va faire embouteillage à force :ane:
parti comme ça pas plus de 24 je pense vu que deux nouvelles équipes vont surement arrêter avant même la fin de l’année …
Examens positifs pour Massa
Edité le 10/10/2009 à 22:45
:super:
Massa accuse Fernando Alonso…
Interrogé par les médias brésiliens hier à Sao Paulo, Felipe Massa a accusé une fois de plus son futur équipier Fernando Alonso de complicité de tricherie l’année dernière à Singapour.
Il a en effet accusé Alonso d’avoir été dans la confidence en 2008 à Singapour lorsque Renault demanda à Nelson Piquet de provoquer un accident volontaire, ce qui favorisa la victoire du pilote espagnol.
« Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il était au courant, je ne vois pas comment il pouvait ignorer ça. C’est pour moi une certitude, » déclarait Massa hier au Brésil.
Aujourd’hui, Felipe Massa a mis un peu d’eau dans son vin et il a un tout autre discours sur le site officiel de Ferrari. « Ce que j’ai dit est le fruit de mes sensations, mais cela ne repose sur aucun élément concret. Le Conseil Mondial de la FIA a affirmé que rien ne prouvait que Fernando était au courant de ce qui allait arriver et je respecte cette décision. »
« Il est clair que je suis personnellement très déçu de ce qui est arrivé l’année dernière à Singapour. J’ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais à ce sujet et il est maintenant temps de tourner définitivement cette page. Ce qui est sûr, c’est que cette affaire n’aura aucun effet sur mes rapports avec Fernando lorsque nous serons équipiers l’année prochaine, » ajoute Massa.
Ca promet une sacrée ambiance quand même :paf:
Edité le 15/10/2009 à 12:16
Qualif:
Barrichello
Button
Alonso
Qualif :
Barrichello
Alonso
Webber
Edité le 17/10/2009 à 17:45
Qualif :
Button
Rosberg
Alonso
prono qualifs:
rosberg
button
alonso
Qualifs:
Rosberg
Alonso
Button
qualif
Barrichello
Trulli
Alonso
c’est commencer depuis 5 minutes mais drapeau rouge parce qu’une voiture gêne sur la piste :o
bon ben à cause de la pluie, pas de qualif pour le moment ...
ils servent à quoi les pneus pluie ??? :o et qu’on me disent pas qu’ils ne faut pas qu’ils prennent de risque …
qualif
Barrichello
Trulli
Alonsoc’est commencer depuis 5 minutes mais drapeau rouge parce qu’une voiture gêne sur la piste :o
bon ben à cause de la pluie, pas de qualif pour le moment ...ils servent à quoi les pneus pluie ??? :o et qu’on me disent pas qu’ils ne faut pas qu’ils prennent de risque …
Bah faut pas qu’ils prennent trop de risque :neutre:
:ane:
Edité le 17/10/2009 à 19:21
Prono qualif qui pourrait presque compter à cause du drapeau rouge:
- Barrichello
- Alonso
- Webber
J’aurais dû mettre Rosberg dans mon top 3 :o
J’avais un peu zappé que c’est la « saison des pluies » au Brésil :pfff:
Vettel Hamilton out en q1
Liuzzy out crash 3 roues en moins .... drapeau rouge ... :o