Formule 1 - saison 2014

Pas sûr qu’un pilote près à tout et n’importe quoi pour son écurie déplaise tant que ça :neutre:

Par contre, je suis étonné que lui n'est rien eu... même si il y a de la clémence pour avoir balancé l'affaire, il a quand même mis en danger les autres coureurs :/

moi je dis : Prost et Grosjean chez Renault …

oui mais de là àa voir grillé 8moteurs pour vettel?
Alonso et renault lachent ses efforts quand il sait qu’il n’y aura plus rien à gagner ![quote=« Schumi23 »]
moi je dis : Prost et Grosjean chez Renault …
[/quote]
+1
[/quote]
Facile quand tu joues pas le titre et que t’arrive même pas à gagner un grand prix , vettel il peut pas relacher l’effort si facilement vu qu’il vise les podium et qu’il avait une chance en milieu de saison de rattraper button.

Bah non justement la différence c’est que renault peut se permettre d’économiser ses moteurs vu qu’ils n’ont rien à jouer sur cette saison , alors que red bull / mclaren / brawn jouent les podium et le titre , donc c’est plus dur d’économiser les moteurs et de ne pas les casser.
Mais bon faut avouer que flinguer 2 moteurs sur 8 à cause de la fiabilité déplorable de ces moteurs , c’est pas la faute à red bull

et Alonso le seul bénéficiaire qui n’a rien :o

enfin Hamilton le bénéficiaire de l'année ... il gagne le titre sur ce coup là ... sinon Massa était largement devant ....

ben ça on le sera jamais …

Tu seras jamais quoi ? De bonne foi ? :o

ce tacle :nexath

Ca devient de plus en plus con : www.eurosport.fr… :sarcastic:

[:eveden]

[quote="megadub"] Ca devient de plus en plus con : [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule-1/les-moteurs-egalises_sto2070871/flashnews.shtml) :sarcastic: [/quote] ça existe déjà des catégories de bagnole ou tout est semblable, c'est tout sauf de la F1 leur proposition ... ça en devient complètement absurde :o

Pis après ils vont couper des doigts aux meilleurs pilotes pour que les écuries ne soient pas trop avantagées :paf:

A quand une quantité limité d’essence par GP ? (les tours d’essais et qualifs inclus :o )

:nexath

Ouais, celui qui fait le plus grand nombre de tours à gagné :nexath:

Ca existe déjà et ça s’appelle l’Éco-marathon Shell :o

Non ca s’appelle le grand prix de monaco :o

éclairage intéressant sur la décision de la FIA : www.eurosport.fr…

Ouais, ce qu’il y a à retenir au final, c’est que Max Mosley est encore parvenu à obtenir ce qu’il voulait :confused:

Ce qu’il y a à retenir c’est que c’est à la tête de la personne et que c’est des règlements de compte

C’est bien ce que je dis :o

Nan :o