Encore une course minable , tout s’est joué dans les stands et comme d’hab les commentateurs ne sont même pas fichu de clarifier les choses. Comment expliquer que les 3er se fassent bouffer par les Brawn aussi facilement :pfff:
Vivement la saison 2010 on verra enfin de la course
Comme quoi ils étaient à coté de la plaque depuis des années avec toutes leurs réformes pour redonner du tonus à la F1
Pourquoi ça serait mieux en 2010, déjà ?
Pourquoi ça serait mieux en 2010, déjà ?
Plus de ravitaillements (sauf pour les pneus) ![]()
encore un peu de pub pour renault :o
bah oui, ils découvrent qu’il ne faut pas rouler comme un débile… tu parles d’un scoop :sarcastic:
BMW rachetée
C’est fait, l’écurie BMW va être rachetée. Un accord a été trouvé entre le constructeur allemand et un fond d’investissement, Qadbak Investments Ltd.
En juillet, le constructeur allemand avait annoncé son retrait de la Formule 1.
Ce rachat pourrait permettre à l’équipe de revenir en Formule 1 sous certaines conditions. En effet, la FIA a annoncé ce matin le nom de la 13e écurie accueillie la saison prochaine (Lotus) et a laissé la porte ouverte à BMW en cas de rachat de cette dernière.
Lotus de retour [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2010/lotus-est-de-retour_sto2064111/story.shtml)
[:woohoo]
C’est cool ca ![]()
lotus ? la classe ![]()
à quand un retour de Bugatti [:shy]
Lotus ? Ils sont pas au bout du rouleau ? :nexath
:paf:
Lotus ? Ils sont pas au bout du rouleau ? :nexath
Bide :paf:
Retour à Montréal fort probable l’année prochaine
www.rds.ca…
je le savais :o
je le savais :o
:MDR
ah mais depuis que je ne m’intéresse même plus aux résultats, il y a quand même de bonnes choses, la barrique qui gagne une fois de plus, ça me fait bien plaisir ![]()
Malgré tout les courses sont toujours aussi soporifiques?
toujours
Sont cons ou quoi chez Renault ???
ça va encore bien nourrir les avocats :ane: