Il faudrait qu’il mette 1,8 sec au tour sur le 2ème, j’y crois pas, sa voiture n’est pas assez bonne :neutre: (sauf incident de course)
Hamilon chaud :bounce::bounce:
Putin mais dégagez le raikkonen , fait chier lui :o
Ils sont forts chez Renault … :super: :paf:
Un duel Mclaren vs Ferrari, comment ca fait plaisir :miam:
Renault les voitures en carton :MDR
Renault sont justes ridicules cette année… casses toi Alonso tu mérites mieux qu’une équipe de bras cassés… :pfff:
Comment ca fait plaisir une victoire Mclaren ![]()
![]()
![]()
![]()
enfin une Mc Laren et une Ferrari sur le podium :super:
par contre ça pose pb pour Webber ça :o parce que le retard en point est encore énorme du coup …
bien jouer à Renault aussi :paf:
Ca fait les affaires Button si les Mclaren et les Ferrari prennent les gros points :neutre:
ben oui :o mais je ne veux pas de Button champion moi :o²
J’'ai pas dis que je voulais non plus ![]()
Hamilton va gagner tout les grand prix et devenir champion du monde :ennuye:
même si Hamilton gagne toutes les courses restantes ( :MDR pardon :o ) suffit que Button prenne 19 points et ça suffira …
ce que peut dire c’est qu’en 9 courses Hamilton = 9 points … 1 point pas course …
auojurd’hui 10 :paf:
en 9 courses Mc Laren = 14 points :ouch: , ce qui est ridicule …
aujourd’hui = 14 points :paf:²
comme quoi :o
Nan mais il rigolait :o
Non :ennuye:
![]()
L'objectif pour mclaren c'est de revenir est pourquoi pas viser la 3ème place :neutre:
est-ce qu’il y aurait un site ou on peut regarder la course sur le net (en direct ou en rediffusion)?
Faut pas s’enflammer ils ont juste gagné 1 course sur un circuit assez particulier niveau aero :neutre:
En Allemagne ils semblaient pas mal, mais au 1er tour Hamilton c’était fait toucher :neutre:
Wait and See :jap: Mais en tout cas il y a un gros progres :jap:
www.toilef1.com…
renault privé du gp de valence… bien fait pour leur g****** ça leur apprendra a laisser en piste une voiture potentiellement dangereuse, l’accident avec Massa ne leur a semble t-il fait ni chaud ni froid. :riva: