Formule 1 - saison 2014

Tellement vrai :confused:

:lol:

y’a pas eu de dégâts humain juste de la tôle plier :o :o :o

juste un Coulthard qui fait perdre à Schumacher le titre suite au deuxième départ en étant ressorti des stands avec prêt de 10 tours de retard :pfff: et pire Schumacher avait un temps au tour 2 secondes meilleurs que celui su Britanique qui n’avait rien à faire là :oui: sans parler que le meilleur temps de Coulthard durant la course était à 8 secondes !!! de Schumi :o

www.youtube.com…

:sweet::sweet::sweet:

T’es pas crédible en fan de schumi :paf:

Coulthard n’a rien fait…c’est Schumi qui sait pas doubler correctement :ennuye:

Qu’il double en coupant les virages comme Hamilton [:shy]

Uniquement pour Schumi :neutre:

Il a pas fait exprès, il connaissait pas le circuit :ennuye:

:whistle:

2009 c’est la seule saison que je regarde en intégralité et la seule que je trouve passionnante , comme quoi :neutre:

J’étais fou dans ma tv, tellement j’étais heureux :miam:

non quand on est rattraper on dégage de la trajectoire et on laisse passer, c’est dans le règlement depuis des décennies :o

d'ailleurs il devrait être totalement interdit de repartir après x tour passer au stand .... aucun intérêt pour la course ni même pour tirer d'éventuel renseignement :neutre:

Sauf que là Coulthard allait se prendre son premier tour :o
Il s’est écarté et a ralenti pour que l’autre le double et ce guignol n’a rien trouvé de mieux que de lui rentrer dedans :pfff:

Et c’est en fin de GP que Coulthard et retourné en piste pour se placer derrière les deux Jordan pour leur assurer le doublé (car Alesi revenait derrière comme une bombe).

Il avait 2 minutes et des brouettes et pas 10 tours :o

l’écart est donné à la 12e seconde…
Edité le 22/04/2009 à 13:59

m’enfin c’est pas grave on ne tombera jamais d’accord sur le talent de certains pilotes… :neutre:

l’essentiel est d’avoir un beau championnat et c’est pas forcement bien parti …

[quote="olivier357"]

Il avait 2 minutes et des brouettes et pas 10 tours :o

l’écart est donné à la 12e seconde…
[/quote]

même 1m 30 si tu veux, à partir du moment ou tu es rattraper tu dégages du chemin :neutre:
Edité le 22/04/2009 à 14:00

Il est positionné 8ème d’après la vidéo…il pensait ptre avoir des points en continuant :neutre:

normalement pas le net du week end donc :

Qualif : :paf:
Vettel
Button
Rosberg

Course: :paf:²
Vettel
Button
Trulli

que les Dieux de la F1 me viennent en aide :fou:

Enfin le retour d’un jeu de F1 sur PC :bounce::bounce::bounce:

En plus Codemaster, si c’est aussi bien fait que Toca Grid alors c’est que du bon :super:
Edité le 24/04/2009 à 08:11

Qu’ils nous fassent un F1RC avec une IA qui tiend la route et ce sera nickel :smiley:

Oui c’est pas trop tôt :icon_biggrin: J’espère que ce sera un bon cru.

Qualif :

1. Alonso
  2. VEttel
  3. Trulli