FORZA FERRARI !!
Dommage pour Suttil, il aurait pu faire marquer des points à Force India et mettre Ferrari 10ème. Pour le symbole, ça aurait été chouette !
FORZA FERRARI !!
Dommage pour Suttil, il aurait pu faire marquer des points à Force India et mettre Ferrari 10ème. Pour le symbole, ça aurait été chouette !
et ben … Ferrari est vraiment mal en point ![]()
ca va me faire chialer tiens :o
En tout cas il y a deux pilotes qu’on verra pas l’année prochaine : Piquet et Bourdais :neutre: trop lent et/ou trop d’erreur :neutre:
Edité le 19/04/2009 à 17:43
Sur Eurosport : « et Nelson Piquet « le jardinier » n’a pas été plus au niveau qu’en qualification. » :paf:
La Scuderia sans point après trois GP, une première depuis 1981. Une F60 en Q3 (Räikkönen 8e, Massa 13e) et une seule encore à l’arrivée. Massa faisait un bon 3e, avec un réservoir bien garni, lorsque la fiabilité a une nouvelle fois fait défaut (sofware). Les Rouges avaient essayé d’augmenter leurs chances en enlevant le KERS mais le moteur du champion du monde n’a pas apprécié les infiltrations d’eau, perdant occasionnellement de la puissance. Problème de grip, aussi, après son seul pit.
:heink::ouch::pfff::sweet:
Ça va chauffer dans les usines :ouch:
C´est cette semaine Bahrein en plus :o
Ce n’est plus un certain Schumy qui l’a conduit :sweet:, il aurai adorait ça sous la pluie :oui:
tu m’étonne, il aurait fait un festival en 3 gp :sweet:
N’exagère pas…certes le pilotage est fortement présent sous la pluie, mais si la voiture est un veau et pas fiable, il peut pas changer grand chose :neutre:
Raikko et Massa sont pas de grosses quiches non plus ![]()
Edité le 21/04/2009 à 09:59
Et râle sur un pilote car il a freiné trop tôt au bout de la ligne droite :ennuye:
personne n’a dit le contraire, mais je reste persuader qu’avec une course pareil dans des conditions de flotte, safety car, etc etc n’importe quel pilote peut faire un top 8 voir top 5 :oui:
Arret dans les virages
sortie de stand en mode vehicule prioritaire
depart stock car
ouais j’lui fais confiance :o
[/quote]
BAN pour le modo :o
Il est beau votre Rain Master :paf:
Edité le 21/04/2009 à 10:40
Et râle sur un pilote car il a freiné trop tôt au bout de la ligne droite :ennuye:
Maintenant on a Lewis Hamilton :lol:
A son époque on laissait rouler déjà !
Des chochottes les commissaires d’aujourd’hui ![]()
quand je l’ai dit la pour l’avant dernier gp on m’a bien fait comprendre ici même que j’avais tort …
21/04/2009 - 09:25
Prost: « Bourdais est trop négatif »
Alain Prost a réagi, lundi sur l’antenne d’Europe 1, aux propos de Sébastien Bourdais après le Grand Prix de Chine. Le pilote Torro Rosso avait regretté que la direction de course autorise la tenue de l’épreuve malgré la pluie. « Je pense que la pluie est plus un prétexte. La Toro Rosso était très bien sous la pluie. C’est plus le fait qu’il n’ait pas pu concrétiser, surtout face à Buemi. On a l’impression qu’il prend les choses de manière négative très vite et ça, ce n’est pas très bon pour lui. C’est un constat, c’est à lui de corriger les choses », a affirmé le Professeur, avant de tempérer : « Mon rôle n’est pas de l’attaquer. On essaye d’expliquer les choses. Je comprends sa réticence sous la pluie. C’est plus sur son côté négatif ».
en malaisie ?
je crois qu’il y avait un chouilla plus de pluie que sur la vidéo au dessus à monaco :ane:
![]()
Toujours autant lent les petits suisses :ane:
(Mais c’est vrai que les conditions étaient juste dantesque :ouch:
Non mais la on c’est tapé 10 tours sous safety car, je me demande bien pourquoi :neutre:
et la première réaction,en dessous de l’article, concernant red bull est hélas parfaitement exact :o