Salut à tous, ![]()
Message edité le 06/02/2009 à 19:47
C’est bien pour lui :oui:
Tu parles, il paye plus ou moins pour sa place, non ?
Grosse frayeur pour Schumi
Hors-piste
Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a lourdement chuté au guidon d’une Honda 1000 CBR, mercredi, sur le circuit de Carthagène en Espagne. Inconscient, Schumi a été transporté à l’hôpital de Murcie où il a repris ses esprits.
Malgré un traumatisme crânien, le scanner n’a révélé aucune lésion grave.
:sweet::sweet::sweet::sweet:
J-43 :sweet:
Grosse frayeur pour Schumi
Formule 1 - Hors-piste
Alors qu’il menait des tests au guidon de sa Honda sur le circuit de Carthagène en Espagne, Michael Schumacher a lourdement chuté sur la tête. Inconscient, le septuple champion de F1 a été transporté à l’hôpital de Murcie où il s’est remis. Le scanner pratiqué n’a révélé aucune lésion grave.
Récemment, Michael Schumacher a avoué qu’il avait senti son coeur s’arrêter de battre lors de son crash à Silverstone en 1999. A l’époque, c’était au volant d’une Ferrari. Dix ans plus tard, le septuple champion du monde de Formule 1 a dû connaître une sensation au moins aussi désagréable en percutant violemment le sol, la tête la première. Grand amateur de moto, Schumi effectuait des essais au guidon de sa Honda 1000 CBR Fireblade du team Holzhauer.
Inconscient, l’aîné des frères Schumacher a été immédiatement transporté à l’hôpital de Murcie, où il a retrouvé tous ses esprits. Selon le quotidien espagnol Marca, l’Allemand aurait passé un scanner qui n’aurait révélé aucune lésion grave. L’hôpital Virgen de Arrixaca a confirmé que le pilote était soigné dans ses services, mais n’était pas en mesure de fournir des précisions sur son état de santé. Sur son site internet, Michael s’est toutefois voulu rassurant : « Tout va bien », écrit-il. « Nous sommes allés à l’hôpital par mesure de précaution et les contrôles n’ont rien révélé ». Preuve qu’à tout juste 40 ans, Schumi encaisse toujours aussi bien les cartons…
:sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet:
Edité le 11/02/2009 à 20:14
Tain, j’espère que le moteur n’a rien :o
Bon rétablissement en tout cas :o
c’est vraiment dommage pour la moto en effet :paf:
Mais non, je charie, Schumi je l’adore, heureusement qu’il s’en tire sans trop de bobo.
Avec toutes ces nouvelles coques, on dirait que les pilotes roulent les jambes en l’air…
J’espère qu’ils en ont profité pour préfoir un orifice d’aération pour leur trou de bal dans ce cas :paf: :lol: :lol: :lol:
normal … ![]()
Va falloir se mettre à trois voitures par écurie pour offrir suffisamment d’emploi pour ne pas mettre tous les pilotes actuels au chomage…
C’est un peu l’élitisme de la F1 dans toute sa splendeur , trop chère , trop inaccessible
Tiens des rumeurs faisant échos du retour de la Barrique, ce serait bien sympa, je l’aime bien le vieux :ane:
Surtout qu’il connait bien Brawn…
wait and see
J-27 long, c’est long :o
J-23 :o
J-23 :o
Bof, l’Australie c’est diffusé à 1h chez nous :arf:
surement vers 05 ou 06 h du mat par ici, en direct bien sur :o
le système de points qu’on avait enlever à l’époque de Schumi pour essayer de relancer le championnat … en vain bien évidement, ils n’ont pas honte :o
Saison 2009
05/03/2009 - 20:35
Brawn: la clé de Honda?
Selon la web radio lci.fr, Honda aurait trouvé un repreneur en la personne de Ross Brawn, directeur technique de l’écurie. Le dirigeant de la formation, Nick Fry, a prévu une annonce « très rapidement ». Une information attendue qui tend vers une reprise imminente de la compétition.
Ancien directeur technique de Ferrari, Ross Brawn avait été l’un des artisans de l’hégémonie de l’écurie italienne au début des années 2000, avant de rejoindre la direction de Honda en novembre 2007.
Vendredi, le Daily Telegraph avait annoncé l’acceptation par Honda d’un sauvetage de son écurie en interne, faute de repreneur. Plusieurs responsables de l’équipe, dont le directeur exécutif, Nick Fry, ont convaincu le conseil d’administration du groupe de débloquer une somme estimée à plus de 100 millions de dollars (79 millions d’euros) pour maintenir l’écurie au moins pour la saison 2009, avait expliqué le quotidien britannique.
M. Fry, interrogé jeudi à Genève lors d’une conférence de la Fédération des écuries de Formule 1 (Fota), a reconnu une « énorme activité en coulisse pour maintenir (l’)équipe », sans plus de précision. « Notre société et notre écurie seront en mesure de faire une annonce dans un futur proche », a déclaré mardi un officiel d’Honda à un quotidien japonais. Le premier Grand Prix de la saison est programmé le 29 mars à Melbourne, en Australie.
Je propose qu’on retarde le 1er GP, Mclaren est pas prêt visiblement
:o
Alors ces performances, la BGP vraiment si performante ou coup de bluf?
En tout cas une chose est sûr: Brawn est un des meilleurs dans son domaine
En tout cas, je suis déjà fan de cette écurie :ane:
Elle a tout pour plaire