C’est certain. :fou:
Depuis quand ca dépasse en F1 :whistle:
Sinon les slicks font plaisirs :oui:
Trulli vise le top 3
Saison 2009
« L’objectif est de rejoindre les trois top teams (ndlr : Ferrari, McLaren et BMW en 2008) », a déclaré Jarno Trulli, lors de la présentation de la Toyota TF109, à Cologne.
« Le look de la TF109 n’est pas très beau mais j’aime ma voiture. De toute façon, elle ressemble à une voiture rapide », a-t-il précisé, à propos de la modification drastique des ailerons, qui donne une allure bizarre aux monoplaces.
L’Italien, qui espère offrir à Toyota sa première victoire cette saison, reste inquiet par l’introduction du KERS. « On ne sait pas ce qui va ce passer à propos du KERS, s’il sera fiable, sûr d’un point de vue de la sécurité, s’il va apporter quelque chose. C’est une grosse interrogation pour toutes les équipes », a-t-il dit.
Mais c’est quoi ce fameux KERS ???
Le KERS (Kinetic Energy Recovery System) est un système de récupération de lénergie cinétique générée lors des freinages. Le pilote lutilise en appuyant sur un bouton : il bénéficie ainsi dun surplus de puissance pendant quelques secondes. Il est utilisé en F1 à partir de 2009.
:jap:
A quand la nitro ? :ane:
bin faudrait pas qu’ils oublient de retirer les trétaux quand même hein? :paf: :lol: :lol: :lol:
Je me rappel un départ de course ou chez BMW on avait pas enlevé les cales de Ralf Schumacher, c’était ballot quand même :ane:
en effet, je me disais bien qu’il devait y avoir un truc comme ça qui s’est passé :lol: :lol: :lol:
C’est Jacques Laffite qui avait abandonné aux 24h de Francorchamp après trois tours je crois, car la voiture ne fonctionnait pas bien, il avait oublié qu’il y avait un frein à main sur les voitures de production :lol: :lol: :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
J-61
J-51 :bounce:
Que c’est long ![]()
Bof , je suis plus impatient de voir la saison de moto GP
Le retour des slicks en F1 :love:
J-51 :o
par contre j’ai jamais vu autant de mecs disant que le titre est pour eux :ouch:
outre les Ferrari, Mc Laren, Renault ce qui est déjà pas mal … Toyota et BMW annonce aussi le titre … va y avoir des déçu :o
US F1, nouvelle écurie?
Hors-piste
Un groupe américain serait en train de se renseigner pour monter une équipe de Formule 1 en 2010. Selon Autosport, l’écurie se nommerait US F1 et serait dirigée par Peter Windsor, l’ancien manager de Williams et Ken Anderson, l’ancien directeur technique de Ligier.
Il faudrait qu’on ramène un grand prix en Amérique alors :o
(Style Montréal ou Mont-Tremblant :o )
Y a pas de circuit près de Seattle ?
Ça me permettrait peut-être d’y assister un jour :o
Tu prends l’avion, et tu t’amène ici :o
Je crois pas, j’connais pas bien l’Ouest :neutre:
Un peu la Californie & Nevada, mais c’est à peu près tout :o
Je vis en France mais je peux être amené à aller régulièrement à Seattle (j’y étais y a une semaine)
Ouais, c’est ça le boulot, faut Seattlé ![]()
S’y atteler …
Désolé
:paf: