Formule 1 - saison 2014

+1, mais pourquoi ils font des nouveaux circuit ou seul une trajectoire est possible :confused:

Foutre du béton partout et espérer des accident pour une safety car, c’est pas ce que j’appelle aider la f1 :neutre:

cool Schumi et moi on a le bon tiercé :smiley:

la question est : calculons nous les points à l’arrivée, ou attend-on le résultat de la sortie des stands de Massa ? [:kurdent]
Edité le 24/08/2008 à 15:42

Il s’est passé quoi avec Massa ?

à la sortie de son stand (il a respecté l’indication de son équipe pour sortir) il s’est retrouvé cote à cote avec une autre voiture (j’ai oublié qui) , alors que la route du stand n’est vraiment pas large
Il a été obligé de ralentir pour laisser l’autre passer.

Les commentateurs parlaient meme de risque de se faire pénaliser de 10s voir pire d’un passage au stand supplémentaire :confused:

Il risquait une pénalités concernant la securité de la sortie des stands :neutre:

Bon 10 000 €, ca va c’est rien pour lui :ane:

Qualif :

Massa
Raikkonen
Hamilton

Prono Qualif:

1)Massa
2)Raikkonen
3)Hamilton

prono kalif:

1° Massa
2° Hamilton
3° Raikko

Prono Qualif:

1. Raikkonen
  2. Hamilton
  3. Massa

:cry: j’ai oublié de jouer hier et j’viens que de rentré du boulot j’peux plus faire pour les qualifs :cry:

[:kurdent]

Prono course:

1° Hamilton
2° Massa
3° Raikko

Course:

1. MASSA
  2. HAMILTON
  3. RAIKKONEN

Prono Course:
Raikkonen
Hamilton
Massa

Prono Course

1. Hamilton
  2. Kovalainen
  3. Massa

Course
Hamilton
Raikkonen
Massa

course :

Massa
Hamilton
Kubica

j’ai du mal à comprendre comment Bourdais perd 3 ou 4 place dans le dernier tour alors que le drapeaux jaune et là :heink::heink:

et encore une Ferrari au tapis :confused:

exact, surtout qu’ils disaient que c’était une bonne chose justement…

de l’arnaque la F1 de toute façon :o

Quel bordel , bravo pour heidfeld quand même

ouais, je me demande s’il va pas y avoir du changement d’ici quelques heures dans le classement…