Formule 1 - saison 2014

Pas de problème, je veux bien m’en occuper. Je donnerais un lien vers un site comme l’année dernière et je mettrais à jour au fur et à mesure.

Ça n’empêche pas Raikkonen d’avoir un problème dès le 8ème tour des premiers essais libre.

prono qualif
Raikkonen
Hamilton
Kubica

Prono qualif :
Raikko
Hamilton
Kovalainen

:jap: merci à toi

Prono qualif. :

1. Raikkonen
  2. Hamilton
  3. Massa

Les Ferrari semblent au-dessus du lot sur ce GP au vu des essais. En espérant que la mécanique ne lâche pas et que les pilotes ne fassent pas d’erreurs… :whistle:
En tout cas à part Hamilton qui arrive à suivre le rythme (du moins aux essais libres 2), le reste est à 1s des 2 bolides rouge. :paf:

Mon prono qualif:

1. Massa
  2. Hamilton
  3. Raikkonen

Hello tout le monde.

Le classement pronostique est accessible à cette adresse:
http://clubic.f1.site.voila.fr/index.html

Demain matin, première ligne toute rouge ( avantage Massa ) et deuxième ligne toute grise ( avantage Kovalainen ). On verra peut-être mieux durant ce grand prix les vrais performances des Ferrari face aux McLaren.

Pronos course
Raikko
Massa
Hamilton
Edité le 22/03/2008 à 13:57

Les McLaren sanctionnées !

Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de 5 places sur la grille du GP de Malaisie pour avoir gêné des concurrents en qualification.

Les McLaren rétrogradées :o

[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-malaisie/2008/sport_sto1518094.shtml)

Schumi sur le podium !

Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a terminé à la troisième place de sa première course officielle de moto disputée jeudi sur le circuit de Pannonia, en Hongrie, rapporte samedi la presse allemande.

Schumacher qui a mis un terme à sa carrière de pilote de F1 fin 2006, a été devancé par les Autrichiens Martin Bauer et Andreas Meklau, deux références en superbike. Habillé d’une combinaison orange, « Schumi », 39 ans, avait signé dans la matinée au guidon d’une Honda Fireblade de série, le meilleur temps des qualifications de l’épreuve sur invitation mêlant professionnels et amateurs.

:love:

arf je change mon prono alors lol

Prono Course

Massa
Raikkonen
Heidfeld 0.002 millième devant Hamilton :o

j’ai pas trop regardé l’année passée (même pas du tout) donc je sais pas comment hamilton remonte, la première course il a juste paradé en tête donc à part la fiabilité je sais pas, je tente. Par contre Kimi c’est clairement du fanboyisme, 80% du temps sa voiture tient pas quand il va gagner lol

S’il passe le premier virage sans soucis Hamilton va remonter dans le top 5 en moins de 3 tours, mais ça, ça ne reste que mon avis

Prono course :

Raikko
Hamilton
Massa

Prono course :

1. Raikkonen
  2. Massa
  3. Heidfeld

Prono Course:

1. Massa
  2. Raikkonen
  3. Kubica

plutôt amorphe ce grand prix … et Massa qui gâche tout :pfff:

+1…Raikkonen confirme sa place de pilote n°1 8)

Dommage pour la pénalité des Mclaren, les seul je pense qui pouvait inquiéter Ferrari :neutre:

Alonso pala :smiley: