Pas de problème, je veux bien m’en occuper. Je donnerais un lien vers un site comme l’année dernière et je mettrais à jour au fur et à mesure.
Ça n’empêche pas Raikkonen d’avoir un problème dès le 8ème tour des premiers essais libre.
Pas de problème, je veux bien m’en occuper. Je donnerais un lien vers un site comme l’année dernière et je mettrais à jour au fur et à mesure.
Ça n’empêche pas Raikkonen d’avoir un problème dès le 8ème tour des premiers essais libre.
prono qualif
Raikkonen
Hamilton
Kubica
Prono qualif :
Raikko
Hamilton
Kovalainen
:jap: merci à toi
Prono qualif. :
Les Ferrari semblent au-dessus du lot sur ce GP au vu des essais. En espérant que la mécanique ne lâche pas et que les pilotes ne fassent pas d’erreurs… :whistle:
En tout cas à part Hamilton qui arrive à suivre le rythme (du moins aux essais libres 2), le reste est à 1s des 2 bolides rouge. :paf:
Mon prono qualif:
Hello tout le monde.
Le classement pronostique est accessible à cette adresse:
http://clubic.f1.site.voila.fr/index.html
Demain matin, première ligne toute rouge ( avantage Massa ) et deuxième ligne toute grise ( avantage Kovalainen ). On verra peut-être mieux durant ce grand prix les vrais performances des Ferrari face aux McLaren.
Pronos course
Raikko
Massa
Hamilton
Edité le 22/03/2008 à 13:57
Les McLaren sanctionnées !
Qualifiés 3e et 4e, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont été rétrogradés de 5 places sur la grille du GP de Malaisie pour avoir gêné des concurrents en qualification.
Les McLaren rétrogradées :o
Schumi sur le podium !
Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a terminé à la troisième place de sa première course officielle de moto disputée jeudi sur le circuit de Pannonia, en Hongrie, rapporte samedi la presse allemande.
Schumacher qui a mis un terme à sa carrière de pilote de F1 fin 2006, a été devancé par les Autrichiens Martin Bauer et Andreas Meklau, deux références en superbike. Habillé d’une combinaison orange, « Schumi », 39 ans, avait signé dans la matinée au guidon d’une Honda Fireblade de série, le meilleur temps des qualifications de l’épreuve sur invitation mêlant professionnels et amateurs.
:love:
arf je change mon prono alors lol
Prono Course
Massa
Raikkonen
Heidfeld 0.002 millième devant Hamilton :o
j’ai pas trop regardé l’année passée (même pas du tout) donc je sais pas comment hamilton remonte, la première course il a juste paradé en tête donc à part la fiabilité je sais pas, je tente. Par contre Kimi c’est clairement du fanboyisme, 80% du temps sa voiture tient pas quand il va gagner lol
S’il passe le premier virage sans soucis Hamilton va remonter dans le top 5 en moins de 3 tours, mais ça, ça ne reste que mon avis
Prono course :
Raikko
Hamilton
Massa
Prono course :
Prono Course:
plutôt amorphe ce grand prix … et Massa qui gâche tout :pfff:
+1…Raikkonen confirme sa place de pilote n°1 8)
Dommage pour la pénalité des Mclaren, les seul je pense qui pouvait inquiéter Ferrari :neutre:
Alonso pala ![]()