Formulaire d'inscription

Bonjour =)

Alors voila mon problème : j’ai un site WEB, fait à partir de fr.gd (“générateur” de site). Le problème, c’est que fr.gd propose un extra qui est le suivant : les visiteurs peuvent se connecter à partir d’un compte,et ainsi voir des pages “cachées”. Le problème, c’est que c’est moi qui doit entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe de chaque visiteur, pour qu’ils puissent se connecter sur leur compte.

Donc voila : existe-t-il un formulaire d’inscription automatique (à télécharger ou à partir de code html ou autre) que je puisse mettre sur mon site pour que lorsque mes visiteurs veulent se créer un compte pour se connecter sur mon site, leur compte soit activé automatiquement, sans que j’ai à recopier leur nom et leur mot de passe dans l’extra de fr.gd ?

Merci

c est là l’inconvénient des générateur de sites tout faits ils sont difficiles à maitriser dés qu’on veut faire quelque chose qui ne correspond pas à ses possibilités
il vaut mieux essayer de comprendre un minimum et d’aller à la pêche pour trouver des scripts en fonction de ces besoins.
et c’est plus enrichissant . lance toi et tu poseras des questions plus précises

salut,
J ai aussi un site fr.gd et je recherche aussi un formulaire de contact automatisé…
As tu trouvé entre temps??
Pourrait tu me donner ton site que je puisse aller jeter un coup d’oeil??
Si on peut s aider pour évoluer dans notre création sa serait super…
Et toute les personne qui ont un site fr.gd devrait participer svp…
Merci a+